Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» guillaume31
Dim 15 Juin, 08 11:03, |
|
merci pour le lien.
(marrant, mais je ne connaissais pas la majorité des photos présentées de Kenna) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Christophe
Dim 15 Juin, 08 11:39, |
|
guillaume31 a écrit: merci pour le lien.
(marrant, mais je ne connaissais pas la majorité des photos présentées de Kenna)
un travail de commande sans doute....
Kena, j'aime bien mais ca ne se renouvelle pas trop, il ne fait qu'appliquer UNE recette sur toutes les images qu'il fait...
@+
Christophe |
» Deyss
|
|
|
» Loulou
|
|
» Deyss
|
|
|
» ess_n
Dim 15 Juin, 08 13:36, |
|
[quote="Deyss"]Loulou a écrit: Deyss a écrit: Christophe a écrit: et il a fait de nombreux émules, notemment sur Art Limited.
Tu veux parler du site "ponton en pose longue et texture vintage Toshop" celui-là même
Ceci dit, il y a de belles choses à voir mais ce style prédomine depuis quelques temps déjà.
je me permets d'émettre un avis divergent les loulous!!! J'ajouterai meme qu'il y a beaucoup plus de styles differents que sur holg4. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Loulou
Dim 15 Juin, 08 13:51, |
|
ess_n a écrit:
je me permets d'émettre un avis divergent les loulous!!! J'ajouterai meme qu'il y a beaucoup plus de styles differents que sur holg4.
Oui, c'est exact puisqu' il y a aussi les tofs d'un certain F. Bricogne pour élever le niveau |
|
|
|
» guillaume31
Dim 15 Juin, 08 18:08, |
|
C'est vrai que Kenna a été beaucoup imité, avec plus ou moins de réussite, mais ses cadrages restent très très bons, je trouve. La pose longue et le contraste ne font pas tout ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» ess_n
Dim 15 Juin, 08 19:59, |
|
Loulou a écrit: ess_n a écrit:
je me permets d'émettre un avis divergent les loulous!!! J'ajouterai meme qu'il y a beaucoup plus de styles differents que sur holg4.
Oui, c'est exact puisqu' il y a aussi les tofs d'un certain F. Bricogne pour élever le niveau
quel modeste, n y serais tu pas cachotier?
serieux le discours sur kenna y en a souvent, ce debat a eu lieu egalement sur ArtLimited et fut assez constructif
http://www.artlimited.net/forum/?fid=404&tid=507962&j=sa&lg=fr |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» JACOB
Lun 16 Juin, 08 12:28, |
|
Ahhhh les débats....
Ahhhh les phtographes...
Et l'émotion ? on en parle ? |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|