Auteur |
Message |
|
|
» GUS
|
Dim 04 Mai, 08 16:24, |
|
Salut,
Je vous mets le lien de mon nouveau site web, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Ca rend mieux sous safari,
http://www.casimiri.org
A+
Mat |
|
|
|
» Bruno C.
Dim 04 Mai, 08 17:31, |
|
Pitain il est achement beau ton nouveau site Mathieu.
L'index est sobre et classe, comme j'aime.
Je souhaite également faire le miens, peux-tu m'indiquer avec quel outils tu as travaillé ?. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Bruno C.
Dim 04 Mai, 08 17:31, |
|
Oups, direction mes favoris . |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Matt
|
Dim 04 Mai, 08 17:49, |
|
Ah oui, très bien, sobre, pas de problèmes de navigation et de visualisation des photos... Et surtout de magnifiques images...
Bravo |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» boby
|
Dim 04 Mai, 08 17:54, |
|
le genre de photos que j'aime beaucoup. Le piéton au parapluie rouge, elle me dit quelque chose, elle n'aurait pas été publiée dans un magasine ou alors c'est peut être dans le cadre de "la vie moderne" que je 'ai déjà vue
en résumé superbe |
Dernière édition par boby le Dim 04 Mai, 08 18:11; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» mathieu
Dim 04 Mai, 08 18:14, |
|
hyper classe l' index!
belles photos! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Astro
Dim 04 Mai, 08 18:18, |
|
Très bien. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» GUS
|
Lun 05 Mai, 08 1:11, |
|
Merci Bruno , je ne peux pas t aider car j y connais rien c 'est un ami qui l a fait pour moi ;D
Astro : Merci
Matthieu,Matt, Deyss: Cool merci
Boby: Merci, non, pas publiée, peut etre sur Sfr ou un autre des forums ;D
Merci à tous
Mat |
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» GUS
|
Lun 05 Mai, 08 11:45, |
|
Deyss a écrit: GUS a écrit: Merci Bruno , je ne peux pas t aider car j y connais rien c 'est un ami qui l a fait pour moi ;D il ne pourrait pas m'aider à faire le mien car j'avoue qu'entre tout, je n'ai pas trop le temps de me pencher sur la réalisation de mon site...
ben je crois que lui aussi a une vie |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 05 Mai, 08 11:52, |
|
GUS a écrit: Deyss a écrit: GUS a écrit: Merci Bruno , je ne peux pas t aider car j y connais rien c 'est un ami qui l a fait pour moi ;D il ne pourrait pas m'aider à faire le mien car j'avoue qu'entre tout, je n'ai pas trop le temps de me pencher sur la réalisation de mon site...
ben je crois que lui aussi a une vie Ah bon ? Mais comment est-ce possible ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» VICTOR
Lun 05 Mai, 08 11:57, |
|
Autorise moi une remarque pour parfaire, ce n'est peut être que moi mais j'ai été gêné dans la lecture par le passage piéton qui reste à droite de l'image en fond. Tout le monde ne le voit pas forcèment mais dès la première image ça à pris mon regard et après j'ai fixé un peu dessus. En plus c'est géométrique et crée une ligne de fuite en dehors de l'image à voir et le regard sort ( c'est perso le sentiment que j'ai eu et ce qui s'est passé pour moi )
Sinon c'est bon, fluide agréable à surfer comme site, la réalisation est bonne et la page d'accueil très bonne.
On à hâte de voir plus d'images dessus. |
_________________ " LE TALENT EST UN ETAT PASSAGER - dixit: R.SCHOTT " |
|
|
» GUS
|
Mer 07 Mai, 08 12:59, |
|
merci Victor, tu n es pas le 1er à me le dire le coté un peu perturbateur du fond. Je vais voir .
Merci à tous
Mat |
|
|
|
» Shadow
Ven 09 Mai, 08 7:37, |
|
Tu sais ce que j'en pense
J'ai mis à jour l'adresse du lien sur mon site.
Ma bonté me perdra... |
|
|
|
» GUS
|
Sam 10 Mai, 08 2:34, |
|
Merci Mr Shadow :) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|