Auteur |
Message |
|
|
» antouane
|
Mer 07 Mai, 08 11:20, |
|
Bonjour, je possède un objectif Carl Zeiss Jena Biometar 80/2,8 (MC).
En fait je souhaite le vendre mais je ne suis pas certain que tout soit clean, car je l'utilisais avec un boîtier P6 complètement pourri :
- si je le tiens dans la main (seul càd sans boîtier) et que je tourne la molette des diaphs, tout se passe bien (à part peut-être que la molette est un lègèrement trop lâche)
- si j'appuie sur le bouton derrière avec le diaphragme fermé, il s'ouvre complètement.
- lorsque ce bouton derrière est gardé enfoncé et que j'appuie sur l'autre bouton entre la molette des diaphs et le boîtier (imaginaire), le diaph s'ouvre. En dehors de ce cas de figure, rien ne se passe si j'actionne ce bouton-là.
Voilà je voulais savoir si tout cela est normal, et s'il y a d'autres points à vérifier avant d'être sûr qu'il est en état de marche (en dehors des lentilles ça je vais y arriver tout seul ) |
|
|
|
» swkitt
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|