Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Ven 02 Mai, 08 20:10, |
|
Alors voilà, je vous explique. J'ai deux passions dans la vie : la photo et Paris...
Ben oui, pour une fille du sud, c'est pas courant, me direz-vous... Et bien si, pourtant, la capitale me met en transe !
Et donc, je me paye un petit séjour intra-muros du 17 au 24 mai prochain, si tout va bien...
Et, si je vous raconte tout ca, c'est pour deux choses :
1. Je serai heureuse de rencontrer les membres parisiens que je fréquente ici depuis plus d'un an maintenant et qui voudraient me voir en vrai.
2. Je suis preneuse de bons plans photo : expo, lieux insolites à photographier... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» maxime
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» Deyss
|
Ven 02 Mai, 08 20:23, |
|
Ah bé oui té ! Si je ne vais pas à Mistinguette, Mistinguette vient à moi !
Donc, à part le 17 et 18 mai où je ne suis pas sur Paris, après, je suis "open-mind" pour qu'on se fasse un apéro avé les dispos.
Pour les lieux, ça dépend ce que tu aimes. Tu recherches quoi comme sujets actuellement ?
Pour les expos, il faut qu'on regarde ce qu'il y a en ce moment. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» mistinguette
Ven 02 Mai, 08 20:33, |
|
Mon cher Deyss, je n'envisageais pas une seconde ne pas te voir !!!
Sinon, pour le genre que j'aime, je suis très architecture, vues en hauteur (limite toiturophile, mais pas toujours facile quand on a pas ses deux jambes...), ponts...
Et les expos, je les garderai pour les jours de pluies... |
|
|
» sels d'argent
|
|
» sels d'argent
Ven 02 Mai, 08 20:36, |
|
pour de l'archi sympa, tu peux aller au bord de l'Ourcq (facilement accessible) si tu aimes les ruines urbaines |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
Ven 02 Mai, 08 20:45, |
|
mistinguette a écrit: Mon cher Deyss, je n'envisageais pas une seconde ne pas te voir !!! oh bé ça, c'est tout du gentil...
mistinguette a écrit: Sinon, pour le genre que j'aime, je suis très architecture, vues en hauteur (limite toiturophile, mais pas toujours facile quand on a pas ses deux jambes...), ponts... les ponts de Paris sont assez anciens et pas tellement "grands ouvrages" impressionnants. Pour les vues en hauteur, tu as de la hauteur à la Défense, Montaparnasse. Pour la toiturophilie pure, il y a des "plans", mais hors légalité
mistinguette a écrit: Et les expos, je les garderai pour les jours de pluies... Voir ce qu'il y a à la MEP car il y a toujours des expos. Apparemment, tu as Sophie Calle à la BNF (bon, faut aimer). A vérifier si Patti Smith est encore accrochée (enfin, ses photos, pas elle ). Pour les autres galeries, je te conseille d'aller sur ce site : http://www.associationdesgaleries.org/
Voilou ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Philippe T
|
|
» Abyss
|
|
» jaak
Dim 04 Mai, 08 1:02, |
|
Je suis de l'apéro également !!!! Youpi !!!
Pous les expos, je pense que tu ne trouveras pas mieux que sur le ouaibe pour te renseigner.
J'ai vu Erwin Olaf aujourd'hui, pas super emballé...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» JACOB
Mer 07 Mai, 08 15:06, |
|
Ne pas oubliez le musée du Jeu de Paume. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» mistinguette
Mer 07 Mai, 08 16:00, |
|
JACOB a écrit: Ne pas oubliez le musée du Jeu de Paume.
oui, enfin, j'ai pas encore compris s'il ne faisaient que du temporaire ou s'ils avaient un fond permanent ? |
|
|
» Greg38
Mer 07 Mai, 08 16:03, |
|
Pour les expos, il y a aussi la fondation HCB, bonne visite. |
|
|
|
» vagabond
Mer 07 Mai, 08 16:45, |
|
Yes l'apéro, si dispo, j en suis !
La MEP est vraiment chouette, mais ca fait une paie que j y suis pas allé. |
|
|
|
» mistinguette
Mer 07 Mai, 08 17:01, |
|
Le programme de la MEP ne m'inspire pas plus que ca à ces dates, encore moins celui de HCB.
Par contre, j'irai surement voir l'expo Man Ray à la Pinacothèque ainsi que l'expo collective à la BNF (il y aura des photos de Michael Kenna, je ne raterai pas ca !!!)
Pour l'apéro, j'attends le milieu de semaine prochaine pour fixer une date, à priori soir le dimanche 18 soit le lundi 19, à moins d'impossibilité majeure à ces deux dates... |
|
|
» Loulou
Mer 07 Mai, 08 17:51, |
|
Il y a une expo qui semble sympa à la BNF, c'est "La collection photographique du Conservatoire du littoral" (à partir du 20 mai). Et puis on sortant y a toujours moyen de faire la 100 millionnieme image de la BNF .
Surtout à ne pas rater, à partir du 20 mai à la Galerie Vu, Extranos de Juan Manuel Castro Prieto. Pour ceux/celles qui aiment les beaux tirages argentiques et les ambiances floues, c'est énorme.
|
|
|
|
» Deyss
|
Mer 07 Mai, 08 23:59, |
|
Loulou a écrit: Extranos de Juan Manuel Castro Prieto ahhh, miamouuu ça !!!
mistinguette a écrit: Pour l'apéro, j'attends le milieu de semaine prochaine pour fixer une date, à priori soir le dimanche 18 soit le lundi 19, à moins d'impossibilité majeure à ces deux dates... à confirmer mais si c'est le dimanche, ce me sera difficile d'être présent. |
|
|
|
» mistinguette
Mar 13 Mai, 08 20:21, |
|
bon, désolée les amis mais ca va pas être possible... voyage annulé pour cause de grosse crève qui a tournée au drame (chez moi on en est jamais très loin...) et je sors de l'hosto assez fatiguée et traumatisée par deux passés à étouffer... bon je sais je plombe l'ambiance, mais ca me fait aussi du bien d'en causer un peu...
a très vite j'espère et vous êtes les bienvenus dans le sud ! |
|
|
» guillaume31
|
|
» jaak
Mar 13 Mai, 08 21:03, |
|
Ouch... bon, j'espère que ça va mieux...
Bon rétablissement et à très bientôt.
JAAK, qui revient de quelques jours de marche dans les Calanques, tu as vraiment un beau pays ! |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Digger
Mar 13 Mai, 08 21:44, |
|
Bon courage Mistinguette |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Matt
|
Mar 13 Mai, 08 22:05, |
|
zut alors... repose-toi mistinguette, et à bientôt (il n'y a que les parisiens d'invités dans le Sud ?!... ) ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» mistinguette
|
|
» maxime
|
|
» Abyss
Mer 14 Mai, 08 8:58, |
|
pas glop ça !
reposes toi bien ! et ce sera pour une prochaine !
Abyss |
_________________ Merci papi d'avoir gardé ton premier pola Trop top !
http://www.dominiquetesseron.com/ |
|
|
» vagabond
Mer 14 Mai, 08 9:06, |
|
Bon rétablissement Miss,
mais viens vite nous voir quand meme on se fera un petit apero |
|
|
|
» sels d'argent