Auteur |
Message |
|
|
» Matt
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» CbK
Sam 03 Mai, 08 16:26, |
|
C'est ça le micro clic? Excuse le bleu que je suis, je pense comprendre comment ça marche mais si tu voulais bien expliquer un chouiya s'il te plait.
Le rendu est vraiment pas mal... |
_________________ Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder... (0scar Wilde) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» lechervillois
Sam 03 Mai, 08 16:36, |
|
Je pense que je vais acheter un jour un Holga rien que pour faire ce genre d'image |
_________________ Certes il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c'est à dire sans déranger les jeunes. P.Desproges. |
|
|
» Matt
|
Sam 03 Mai, 08 17:33, |
|
Merci Deyss, CbK et lechervillois `
Pour arroser ça une petite terrasse :
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Kaleidoscopopsicle
Sam 03 Mai, 08 20:19, |
|
J'adore la terrasse ! |
_________________ "Bah ! Le poëte ! Il est dans les nuages !
Soit. Le tonnerre aussi."
(Victor Hugo) |
|
|
» Matt
|
Dim 04 Mai, 08 21:11, |
|
Merci Kaleidoscopopsicle (même si je l'ai mise pour l'anecdote)
@lechervillois: pas besoin forcément d'un holga, si tu as un appareil avec avancement manuel de la pelloche pas à pas, et possibilité de faire des surimpressions, c'est bon !
Pas beaucoup d'avis pour cette ruelle... Je l'aime bien moi, je la mets dans ma galerie |
|
|
» boby
|
Dim 04 Mai, 08 21:12, |
|
loin des collages et de ton univers je trouve |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Mona Crec
Dim 04 Mai, 08 21:36, |
|
La première a un effet intéressant... je n'ai pas reconnu un microclic sur le coup, un bon point |
|
|
|
» Matt
|
Lun 05 Mai, 08 8:53, |
|
boby: "mon univers", comme tu y vas !
C'est gentil en tout cas, enfin je crois...
mona crec: merci ! |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 05 Mai, 08 8:57, |
|
ça impressionne un peu, sur le coup... mais je ne suis pas trop fan de cette utilisation, ça ne me marque pas.
|
|
|
|
» Christophe
|
|
» sweeep
|
Lun 05 Mai, 08 10:05, |
|
comme je t'ai dit ailleurs, la première est top, et la 2nde je ne la comprends pas, c'est trop petit pour moi !
en tout cas good job ! |
|
|
|
» Matt
|
Lun 05 Mai, 08 12:16, |
|
Merci pour ton avis Thestickingoutongueturtle, peut-être qu'avec d'autres ça marquera un peu plus ! A suivre...
Et Christophe et Sweeep, encore une fois merci d'avoir bien voulu partager cette technique !
Sweeep la deuxième était seulement anecdotique, je me concentre en fait sur les clics verticaux (j'essaie quand même d'apporter un peu de nouveauté, hi hi ) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|