Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Sam 26 Avr, 08 14:26, |
|
salut tous,
connaissez vous un labo similaire a Négatif + (en terme de prix surtout) basé dans le nord ou l'est de Paris, qui ne colle pas d'horribles étiquettes SUR les négatifs ?
j'en ai marre de récupérer mes bandes avec toujours une image défoncée par l'accroche des pinces ou par leur autocollant
exemple :
je prends les bonnes adresses, sachant que je souhaite rester dans des prix raisonnables.
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» g-rom
|
|
» maxime
Sam 26 Avr, 08 14:42, |
|
g-rom a écrit: du noir et blanc ? at home !
oui ...je sais mais bon, j'ai pas de pièce qui fait le noir et pis, quand tu déposes 20 ou 30 bobines... t'es bien content d'aller dans un labo
mais effectivement, du temps ou je faisais du 135, je le faisais moi-même ... |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Sam 26 Avr, 08 15:22, |
|
Bizzarement, sur les Portra le petit autocollant est rarement sur une vue mais bien au début de l'amorce, donc ça passe mais là, sur mes NB, je me la paie a chaque coup ou presque ..
j'avais deja repéré PIS, je crois bien que tu fais tes tirages là-bas ?
|
|
|
» Deyss
|
Sam 26 Avr, 08 15:24, |
|
Oui, PIS est devenu mon labo de prédilection pour mes tirages, sur les conseils d'un ami photographe, prof au centre Iris (d'ailleurs, c'est marrant, ils ont une bannette "centre Iris" là où ils entreposent les commandes client ) |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» sels d'argent
Sam 26 Avr, 08 15:25, |
|
voilà le labo que je cherchais ; j'en ai entendu du bien également |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
Sam 26 Avr, 08 15:29, |
|
Les deux gars qui nous reçoivent sont très sympas (il y en a un, celui à la barbe, il est complètement barré, j'adore ), le travail est rapide, bien fait et pour des tarifs somme toute abordables. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|