Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 07 Déc, 05 22:55, |
|
Adobe, anciennement Macromedia
Le premier est l'inventeur des célèbres formats PostScript et PDF (Portable Document Format) et l'éditeur du logiciel de retouche Photoshop. Le second, le créateur de la technologie d'animation Flash et de Shockwave. Aujourd'hui, ils ne font plus qu'un ! |
|
|
|
» kea
Mer 07 Déc, 05 23:21, |
|
waputaing ! joli mariage ! J'espère qu'ils nous feront de beaux enfants |
|
|
|
» G u l l i
|
Jeu 08 Déc, 05 9:41, |
|
Et que vont devenir les logiciels "doublons" ? (Illustrator / Freehand ou Golive / Dreamweaver). C'est sensé titiller la concurrence, mais je me demande bien d'où elle va venir. Microsoft ? mouais... Logiciels libres ? malgré leurs efforts, ils n'ont pas les moyens d'Abode ou de Macromédia, encore moins des 2 réunis. Gros monopole donc... Attendons de voir ce que ca va apporter de bon ? Mais je suis un peu sceptique. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 08 Déc, 05 11:07, |
|
sceptique aussi. Mais remarquons aussi que macromedia a reussi une integration parfaite de sa suite logicielle, on passe de dream a firework & flash en un clic et sur le meme fichier, c"'est super pratique, je dis bravo. Rest plus qu'a faire aussi bien avec toshop (meme si lui n'est pas excusivement destiné web) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 08 Déc, 05 15:45, |
|
Il restera toujours ce bon vieux bloc-notes (démarrer/programmes/accesoires) pour coder son site à la main avec des vrais morceaux d'html dedans....
Si c'est pas cheap, ça !!! |
|
|
|
» G u l l i
|
Jeu 08 Déc, 05 16:15, |
|
C'est surtout très geek |
|
|
|