Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 28 Avr, 08 16:37, |
|
Ou...
|
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Lun 28 Avr, 08 16:45, |
|
un jour, il y a eu une expo qui portait sur les restes de notre civilisation et les archéologues du futur interprétaient nos vestiges ! |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
|
Lun 28 Avr, 08 16:51, |
|
HolgaMonAmour a écrit: un jour, il y a eu une expo qui portait sur les restes de notre civilisation et les archéologues du futur interprétaient nos vestiges !
|
|
|
|
» Mona Crec
Mar 29 Avr, 08 16:24, |
|
Interessant... manque peut-être un peu de définition pour bien faire ressortir les matières... c'est du scan de 24x36 ? |
|
|
|
|
Mar 29 Avr, 08 16:31, |
|
C'est vrai que la précision optimale n'y est pas (mais sur les diapos, la netteté y est... ce qui te fait une belle jambe, je sais !)... mon scanner n'est vraiment pas à la hauteur pour ce genre de choses... dommage... C'est bon, j'ai compris, j'arrête de poster ça !
Et merci pour ta visite Mona Crec...
(Oui, c'est du 24x36). |
|
|
|
» Matt
|
|
|
» Mona Crec
Mar 29 Avr, 08 16:56, |
|
Mais non stickingoutongueturtle, faut pas le prendre comme ça !
Je demandais si c'était du 24x36 juste pour relativiser : justement pour savoir si la photo était plus clean que le scan. La finalité de tes clichés n'est pas d'être exposés ici, donc aucun problème si tu peux avoir des tirages OK. D'ailleurs avec du 24x36 tu pourras peut-être trouver plus facilement où faire des tirages couleurs... |
|
|
|
|
Mar 29 Avr, 08 17:03, |
|
Matt a écrit: Thestickingoutongueturtle a écrit: C'est bon, j'ai compris, j'arrête de poster ça !
Mais non, mais non ! Allons... Continue !
Par contre la visualisation de la série en entier pourrait être intéressante...
Celle-ci me plaît bien, avec ces deux objets identifiés au premier coup d'oeil, et puis les deux autres plus durs à discerner et qui font fonctionner l'imagination...
sympa à toi de me défendre ! (j'avoue, j'ai un peu forçé sur le côté déprimé, )
Sinon, je vais y penser à tout regrouper... |
|
|
|
|
Mar 29 Avr, 08 17:04, |
|
Mona Crec a écrit: Mais non stickingoutongueturtle, faut pas le prendre comme ça !
Je demandais si c'était du 24x36 juste pour relativiser : justement pour savoir si la photo était plus clean que le scan. La finalité de tes clichés n'est pas d'être exposés ici, donc aucun problème si tu peux avoir des tirages OK. D'ailleurs avec du 24x36 tu pourras peut-être trouver plus facilement où faire des tirages couleurs...
Sympa à toi, aussi ! |
|
|
|