Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 28 Avr, 08 9:15, |
|
Ou...
|
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Lun 28 Avr, 08 9:23, |
|
L'archéologue des temps modernes... A la recherche d'aventure... Le syndrome d'Indiana Jones ! |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
|
Lun 28 Avr, 08 9:29, |
|
HolgaMonAmour a écrit: L'archéologue des temps modernes... A la recherche d'aventure... Le syndrome d'Indiana Jones !
|
|
|
|
» titou
Lun 28 Avr, 08 11:48, |
|
tu as présenté des séries qui me parlaient plus, je suis moins convaincu par celle là.
mais c'est vrai qu'il y a un esprit d'archéologue des temps modernes !! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» Deyss
|
Lun 28 Avr, 08 11:51, |
|
Je n'ai jamais réellement compris pourquoi vouloir rajouter "fuckin'" ?
C'est pour faire comme les acteurs américains dans les grosses prods hollywoodiennes ?
Ceci dit ça reste un titre...
Quant aux photos, elles ne me parlent pas, si ce n'est la haute-droite qui pourrait me faire penser à un plan-film d'un vieux "commissaire Moulin". |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Lun 28 Avr, 08 11:52, |
|
titou a écrit: tu as présenté des séries qui me parlaient plus, je suis moins convaincu par celle là.
mais c'est vrai qu'il y a un esprit d'archéologue des temps modernes !!
Je suis désolé de ne pas te combler chaque jour qui passe...
Merci pour ta visite ! |
|
|
|
» maxime
|
|
|
Lun 28 Avr, 08 11:56, |
|
Deyss a écrit: Je n'ai jamais réellement compris pourquoi vouloir rajouter "fuckin'" ?
C'est pour faire comme les acteurs américains dans les grosses prods hollywoodiennes ?
Ceci dit ça reste un titre...
Quant aux photos, elles ne me parlent pas, si ce n'est la haute-droite qui pourrait me faire penser à un plan-film d'un vieux "commissaire Moulin".
Oui, oui, Deyss, il y a un peu de relent de mauvais garçon, je te l'accorde, c'est pas bien beau.
"Commissaire Moulin"... merde, je pensais plutôt à un bon vieux polar bien glauque et malsain... |
|
|
|
|
Lun 28 Avr, 08 11:57, |
|
maxime a écrit: et bien moi j'aime
ça, c'est la modernité, j'ai pas fini de répondre à l'un qu'un autre envoie une autre appréciation... Je suis pas assez rapide.
MERCI, maxime !!! |
|
|
|
» Matt
|
Lun 28 Avr, 08 11:57, |
|
Ca marche bien pour moi, ambiance pesante hors du temps (les photos auraient pu être prises il y a 30 ans comme aujourd'hui), j'aime bien le léger décalage entre les deux photos du haut, qui nous laisse voir ce qui était caché, notamment l'arrivée de la voiture... Bien-bien |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
|
Lun 28 Avr, 08 12:02, |
|
Matt a écrit: Ca marche bien pour moi, ambiance pesante hors du temps (les photos auraient pu être prises il y a 30 ans comme aujourd'hui), j'aime bien le léger décalage entre les deux photos du haut, qui nous laisse voir ce qui était caché, notamment l'arrivée de la voiture... Bien-bien
Tu vois juste... (enfin, je veux dire que tu as eu la même perception que moi), |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Lun 28 Avr, 08 12:11, |
|
Deyss a écrit: Bé les "commissaire Moulin", c'était tourné il y a plus de 30 pour certains...
C'est imparable !!! |
|
|
|
» titou
Lun 28 Avr, 08 12:16, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit:
Je suis désolé de ne pas te combler chaque jour qui passe...
Merci pour ta visite !
va falloir que je me fasse une raison,
la vie est dure !!! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|