Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  achat dun dos polaroid pour mon holga :)

» benj007
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 322 Localisation: berck sur mer
Ven 02 Déc, 05 2:08, Répondre en citant
bonsoir,

jaimerais macheter un dos polaroid pour mon holga !

avez vous un endroit a me conseiller pour cet achat, des retours d'experience prix rapidite emballage.... ?

merci a vous tous

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Ven 02 Déc, 05 9:10, Répondre en citant
Le mien vient de chez unsaleable. Rien a dire. Très serieux, bref que du bon Very Happy

» benj007
Ven 02 Déc, 05 12:45, Répondre en citant
cest pas mieux avec le viewfinder ?! lol sinon cest po pratique on dirait

cameras.com font des kits je crois

» G u l l i
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 217
Ven 02 Déc, 05 12:49, Répondre en citant
J'ai une question aussi pour un Holgaroid : si on achete un Holgaroid, est ce qu'on peut quand meme prendre des photos avec des pellicules normales dedans ? (et non pas des polaroids) J'ai peur de ne pas avoir le dos normal du holga en fait et donc de rester "bloquée" sur le systeme -roïd...

» Katharsis
Ven 02 Déc, 05 12:59, Répondre en citant
Le viseur sport, je trouve ça mieux. Mais c'est cher pour ce que c'est.

Pour la peur d'etre "bloqué" en mode roid, pas de soucis. Tu pourras toujours faire du néga avec ton holga. Suffit d'enlever le dos, le complement optique et roule.
Vu le dos, il semble meme etre possible d'enlever le dos en milieu de cartouche pola par manipulation d'une plaque en fer. Perso, je n'ai jamais fait Very Happy Le contraire n'etant pas possible bien sur Very Happy

» l'homme
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 225 Localisation: Antibes, Cote d'azur.
Ven 02 Déc, 05 15:15, Répondre en citant
tu as un complement optique... moi j'ai cassé mon view finder depuis je ne vise plus, hihihih ca fait les cadre que vous connaissé Wink

sinon il faut savoir que pour du cheat, le polholga c très cher . alors attention le portefeuille. le bon plan c la 87 (c du 3000 iso donc parfaite pour une journée ombré) car sans la modif du diaf en plus, car le reste est trop lent pour bien faire. (sauf si on aime faire des shoot avec trépied top

si y'en a qui habite la cote d'azur, je veux bien leur préter.

» barjabulles
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 432
Ven 02 Déc, 05 20:49, Répondre en citant
Moi aussi j'ai une question.
Je voulais savoir est ce que la photo remplissait l'integralité du polaroid.
Je veux dire par là, est ce quil y a des bords noirs autour de la photo (je ne parle pas du vignetage)...

Est aussi, vaut il mieux investir dans un holaroid, ou bien dans un polaroid type 300 (de préférence le 350)

» benj007
Dim 04 Déc, 05 18:09, Répondre en citant
bah oui jaimerais bien chez unsaleable , les fdp sont moins eleves quaux etats unis mais ils ne font pas le viewfinder... Sad que faire ...

» holgasmic
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7 Localisation: Lausanne, Suisse
Dim 04 Déc, 05 20:01, Répondre en citant
Je suis passé l'autre jour dans un magas' qui vend des holga près de chez moi. je demande au mec si il a un dos polaroid pour holga. il me répond qu'il n'a pas ça en stock mais qu'il pouvais me le commander pour la modique somme de 800CHF (env. 550euro)!!!! je lui est dit que j'allais réfléchire et je me suis enfuit en courant!

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 04 Déc, 05 21:31, Répondre en citant
J'ai acheté le mien ici :ICI
Rapide et sérieux top

» benj007
Dim 04 Déc, 05 21:44, Répondre en citant
merci !

oui bah cest ce que je pensai parce quils vendent aussi le viewfinder a part

di moi par contre te souvien tu du montant des frais de ports stp ?

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 04 Déc, 05 21:55, Répondre en citant
benj007 a écrit:
merci !

oui bah cest ce que je pensai parce quils vendent aussi le viewfinder a part

di moi par contre te souvien tu du montant des frais de ports stp ?

Je ne m'en souviens plus ! Appuis sur "Poser une question au vendeur" et il te répondra. C'est une personne sérieuse.
Cordialement. eric Wink

» benj007
Dim 04 Déc, 05 22:35, Répondre en citant
il a un site marchand en fait cameras.com

» benj007
Dim 04 Déc, 05 22:42, Répondre en citant
il vend le viewfinder sur son site cameras.com mais pas sur ebay cest le bordel !
sniff

» benj007
Lun 05 Déc, 05 2:01, Répondre en citant
ahhhhh mais si unsaleable vendent le viseur sport zavais po vu !!!!

» Dams
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 24
Lun 05 Déc, 05 10:32, Répondre en citant
Salut à tous, je viens de recevoir mon dos pola, mais pas encore eut le temps de l'essayer. Dès que j'ai pris mon premier shoot je vous fais signe.
Pour info j'ai fini par l'acheter sur ebay à 90 euros tout compris environ (frais de port inclus) cad un gain de 10 euros par rapport à unsaleable (c pas non plus le Pérou hein... Wink )

» Eric
Lun 05 Déc, 05 13:26, Répondre en citant
Dams a écrit:
Salut à tous, je viens de recevoir mon dos pola, mais pas encore eut le temps de l'essayer. Dès que j'ai pris mon premier shoot je vous fais signe.
Pour info j'ai fini par l'acheter sur ebay à 90 euros tout compris environ (frais de port inclus) cad un gain de 10 euros par rapport à unsaleable (c pas non plus le Pérou hein... Wink )

top Fait péter ton dos Holga et j'espère que tu auras plus de chance que moi ! J'en ai réussit qu'une sur 10 Embarassed Mais bon, c'est de ma faute. Wink J'attends de la 3000 car la 80 est trop sombre pour moi.

» Dams
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 24
Lun 05 Déc, 05 15:43, Répondre en citant
Une sur 10 c'est plutot pas mal comme moyenne, moi habituellement avec du film je ne suis satisfait que d'une sur douze environ. Je veux dire vraiment content quoi... Very Happy

» Katharsis
Lun 05 Déc, 05 17:23, Répondre en citant
La le truc c'est que c'est pas une histoire de satisfaction, c'est une histoire d'image révélée. En gros sur 1 pola y'a une image, les 10 autres sont noirs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

» Eric
Lun 05 Déc, 05 18:38, Répondre en citant
Katharsis a écrit:
La le truc c'est que c'est pas une histoire de satisfaction, c'est une histoire d'image révélée. En gros sur 1 pola y'a une image, les 10 autres sont noirs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Moi aussi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad

» Katharsis
Lun 05 Déc, 05 20:24, Répondre en citant
Le holga-pola c'est plus fort que toi Laughing

Page 1 sur 1