Auteur |
Message |
|
|
» splash
|
Mar 15 Avr, 08 21:03, |
|
Bon une enième série du fameux père Lachaise.Je sais que ça va rebuter pas mal de gens surtout Deyss
|
Dernière édition par splash le Mer 16 Avr, 08 7:36; édité 1 fois |
|
|
» jeremy
Mar 15 Avr, 08 21:12, |
|
éh éh on se croise
2 postes sur le Père-Lachaise aujourd'hui, c'est Deyss qui va être comblé.
cela dit, j'aime la 1 et la 2. |
_________________ Street Art !! Pola !! Holga !! |
|
|
» Deyss
|
Mar 15 Avr, 08 21:44, |
|
Vous avez tout à fait le droit d'apprécier vous y balader et y faire des photos...
Pour ma part, c'est devenu tout sauf un lieu de balade et je n'y prends aucun plaisir quant à y prendre des photos et en regarder même si certaines peuvent avoir une certaines qualités.
Ceci dit, ce serait cool de mettre [Père Lachaise] dans le titre du topic, comme ça, je saurai à quoi m'attendre :wink |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» automate
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mer 16 Avr, 08 7:48, |
|
tiens sur la premiere, c'est l'arbre que je vois de mon balcon |
|
|
|
» dELOO
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mona Crec
Mer 16 Avr, 08 12:19, |
|
La deux est un bon point de départ, ce genre de caveau (je connais pas le terme architectural exact) rend pas toujours bien en photo, là c'est sympa. Sauf le TC qui donne des couleurs qui ressemblent aux gros effets toshop qu'on retrouve sur ce genre de photo sur les forum gôthiqueuhs (quoisqu'en général c'est du violet). |
|
|
|
» JACOB
Mer 16 Avr, 08 13:11, |
|
Deyss a écrit: Vous avez tout à fait le droit d'apprécier vous y balader et y faire des photos...
Pour ma part, c'est devenu tout sauf un lieu de balade et je n'y prends aucun plaisir quant à y prendre des photos et en regarder même si certaines peuvent avoir une certaines qualités.
Ceci dit, ce serait cool de mettre [Père Lachaise] dans le titre du topic, comme ça, je saurai à quoi m'attendre :wink
Le "tout" c'est quoi ? |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|