Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  new york city's like a graveyard

» automate
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 488 Localisation: Tours
Mar 15 Avr, 08 22:03, Répondre en citant
Je viens de scanner ma 2e pelloche de holga, et j'ai envie de jeter ce pauvre appareil contre le mur, tous mes ciels sont cramés (400iso par temps un peu nuageux, je saurais pour la prochaine fois), et des éléments pertubateurs (ha) viennent dans le cadre parce que je ne maitrise pas encore le décalage tout ça.
Bon je vous propose quand même deux photos, la premier sur la gauche c'est un fil du pont où je me trouvais, et la seconde, je suis désolée pour les barrières devant mais j'aime bien la déformation de l'immeuble, j'y retournerais. (Peut-être d'autres demain, à tête reposée)

1:
2:

» HolgaMonAmour
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1756
Mar 15 Avr, 08 22:20, Répondre en citant
La deux est marrante on dirait que l'immeuble est juste une façade :)

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 15 Avr, 08 22:27, Répondre en citant
La deuxième est intrigante !
Avec cette déformation et ces espèces de "colonnes" fines semblant tenir comme des marionnettes...

La même photo, mais avec un tirage plus abouti, et peut-être un peu plus rapprochée du sujet, ça peut donner quelque chose à mon avis.

» splash
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 63
Mer 16 Avr, 08 7:43, Répondre en citant
Oui je suis du meme avis que Deyss au sujet du tirage,enfin je dis ça moi meme je suis une brele du traitement Embarassed

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Mer 16 Avr, 08 9:10, Répondre en citant
Ouah la 2 ! Y a des défauts, mais l'effet est saisissant ! Les p'tits machin au bord de l'immeuble donne l'impression que l'immeuble est encastré dans le ciel... que celui-ci est peint sur une toile ou qqchose comme ça...

» automate
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 488 Localisation: Tours
Mer 16 Avr, 08 10:16, Répondre en citant
Merci !
(les tirages m'ennuient mais c'est vrai que ça joue beaucoup pour avoir une photo réussie)

» Matt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5789
Mer 16 Avr, 08 10:38, Répondre en citant
La 2 pour bibi aussi top

Page 1 sur 1