Auteur |
Message |
|
|
» automate
Mar 15 Avr, 08 22:03, |
|
Je viens de scanner ma 2e pelloche de holga, et j'ai envie de jeter ce pauvre appareil contre le mur, tous mes ciels sont cramés (400iso par temps un peu nuageux, je saurais pour la prochaine fois), et des éléments pertubateurs (ha) viennent dans le cadre parce que je ne maitrise pas encore le décalage tout ça.
Bon je vous propose quand même deux photos, la premier sur la gauche c'est un fil du pont où je me trouvais, et la seconde, je suis désolée pour les barrières devant mais j'aime bien la déformation de l'immeuble, j'y retournerais. (Peut-être d'autres demain, à tête reposée)
1:
2: |
_________________ Vous pourriez être dans un endroit et voir en même temps votre double en architecture.
-flickrrr- |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mar 15 Avr, 08 22:20, |
|
La deux est marrante on dirait que l'immeuble est juste une façade :) |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Deyss
|
|
|
» splash
|
Mer 16 Avr, 08 7:43, |
|
Oui je suis du meme avis que Deyss au sujet du tirage,enfin je dis ça moi meme je suis une brele du traitement |
|
|
|
» Mona Crec
Mer 16 Avr, 08 9:10, |
|
Ouah la 2 ! Y a des défauts, mais l'effet est saisissant ! Les p'tits machin au bord de l'immeuble donne l'impression que l'immeuble est encastré dans le ciel... que celui-ci est peint sur une toile ou qqchose comme ça... |
|
|
|
» automate
|
|
» Matt
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|