Auteur |
Message |
|
|
» ether
Dim 04 Déc, 05 15:04, |
|
NB : l'original est en couleur, et j'ai également tordu un peu la courbe et appliqué un petit filtre de netteté. |
|
|
|
» G u l l i
|
Dim 04 Déc, 05 20:51, |
|
Cette photo me fait penser à
(ceci est un compliment, hein)
En tout cas, j'aime bien son air blasé , genre "encore en train de prendre des photos...pfff. mais tu me saaaooouuules avec ton appareilllleuh" |
|
|
|
» ether
Dim 04 Déc, 05 20:57, |
|
Wow !!!!!
Ca pour sur, c'est un compliment. J'adore cette pochette (et PJ-H, et ce titre)
Et tu ne crois pas si bien dire : ce polaroid a été pris à la fin d'une journée de tournage. La jeune femme est une comédienne et amie, qui a tourné dans un de mes films, et qui effectivement n'en pouvait plus à la longue que je pointe caméra et appareil photo sur elle. Néanmoins c'est une professionnelle, et son visage est "présent à la photo", malgré la lassitude. |
Dernière édition par ether le Dim 04 Déc, 05 22:25; édité 1 fois |
|
|
» Eric
Dim 04 Déc, 05 22:15, |
|
J'aime bien les deux que tu as mis sur l'album "Rébecca et la seconde" c'est quoi comme pelloche ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» ether
Dim 04 Déc, 05 22:19, |
|
c'est du polaroid 669 pour l'une, et 59 pour l'autre, transféré sur papier. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|