Auteur |
Message |
|
|
» pscl
Lun 14 Avr, 08 6:06, |
|
Salut,
Voilà j'ai oublié de sauvegarder la version qui va bien avant de tout écraser sur l'Imac dédié internet et j'ai cherché sans succès sur le net. Explorer me sort par les yeux par pitié une solution?
Merci à un éventuel sauveur!
Pascal |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Matt
|
Lun 14 Avr, 08 8:58, |
|
Jette peut-être un oeil ici, tu dois pouvoir télécharger les versions antérieures de Firefox [le site est lent mais il marche, patience...]
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» pscl
Lun 14 Avr, 08 9:19, |
|
En fait je cherche à pouvoir utiliser une version antérieure de FireFox avec OS 10.1.2
Merci Matt super ton lien!
Il faut que je cherche maintenant la bonne version et comment faire car c'est un fichier texte qui est téléchargé ha quelle bille je suis avec tout ça...
(Non Deyss la version actuelle ne passe pas, ni même la précédente) |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Matt
|
Lun 14 Avr, 08 9:26, |
|
Normalement tu devrais pouvoir télécharger un .dmg (je viens d'essayer avec la version 1.0.6) !
Youpi !! |
|
|
» ush
|
Lun 14 Avr, 08 9:28, |
|
c'est un fichier .dmg .. il te faut un dézippeur .. sur mac "stuffit expander" par exemple |
|
|
|
» pscl
Lun 14 Avr, 08 9:41, |
|
Merci Riton mais ta version ne fonctionne pas avec mon 10.1.2 qui date de 2001
Là explorer me télécharge le fichier mais je sais pas où pourtant je lui ai spécifié un dossier et ça n'apparait nulle part
Oui merci ush j'ai repéré le dézippeur mais pour l'instant je sais pas quoi lui donner à manger grr |
|
|
|
» pscl
Lun 14 Avr, 08 12:53, |
|
A y est c'est revenu, en fait c'est Explorer 5,1 sur mac qui ne voulait pas reconnaître les .dmg
J'ai donc dû brancher un PC avec Firefox dessus pour télécharger puis me l'envoyer sur le Mac.
Bref drôle de manip mais ça marche.
Merci à tous et particulièrement à toi Matt pour ton lien précieux |
|
|
|
» Matt
|
Lun 14 Avr, 08 14:09, |
|
pscl a écrit: A y est c'est revenu
Hourra |