Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
Ven 11 Avr, 08 8:24, |
|
La nouvelle edition du "The book of alternative photographic process" de Christophe James vient de paraitre...
je l'ai recu et il est assez genial! je le conseille donc a tout le monde (sous reserve de lire un minimum l'anglais...) ...et ne compter pas sur moi pour vous revendre la premiere edition a bas prix, JE LA GARDE!!!
En effet, la deuxieme edition est vraiment une NOUVELLE edition avec notememnt une iconographie renouvellee a 70-80% (facile, C.James est un professeur intelligent, qui publie les images de ses eleves!!!) ... comme les images du premier etait superbes, je le garde pour ca
@+
Christophe |
» Deyss
|
|
|
» pscl
Ven 11 Avr, 08 9:06, |
|
Merci Christophe
Ca me tente bien! Je lis mal l'anglais mais je pourrai peut-être recouper avec le Cuisinier 1949 et celui d'Andrew Sanderson. |
|
|
|
» Christophe
Ven 11 Avr, 08 9:31, |
|
pscl a écrit: Merci Christophe
Ca me tente bien! Je lis mal l'anglais mais je pourrai peut-être recouper avec le Cuisinier 1949 et celui d'Andrew Sanderson.
Il va beaucoup plus loin et est grandement augmenté avec des truc tres actuel (mix media, nega numerique, y compris avec separation, etc)
@+
Christophe |
» pscl
Ven 11 Avr, 08 9:35, |
|
ha ok
Mais j'ai pas d'imprimante |
|
|
|
» Bruno C.
Ven 11 Avr, 08 10:11, |
|
Merci christophe. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|