Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  INDISPENSABLE!

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 11 Avr, 08 8:24, Répondre en citant
La nouvelle edition du "The book of alternative photographic process" de Christophe James vient de paraitre...

je l'ai recu et il est assez genial! je le conseille donc a tout le monde (sous reserve de lire un minimum l'anglais...) ...et ne compter pas sur moi pour vous revendre la premiere edition a bas prix, JE LA GARDE!!! Tongue
En effet, la deuxieme edition est vraiment une NOUVELLE edition avec notememnt une iconographie renouvellee a 70-80% (facile, C.James est un professeur intelligent, qui publie les images de ses eleves!!!) ... comme les images du premier etait superbes, je le garde pour ca

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 11 Avr, 08 8:35, Répondre en citant
J'ai eu la première édition entre les mains (en même temps, je ne savais pas que c'était la première vu que je ne savais pas qu'il allait sortir un deuxième opus), un bien bel ouvrage.
Je vais pitêt me faire un plaisir en m'offrant le second.
Merci mon Cri-Cri ! top

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Ven 11 Avr, 08 9:06, Répondre en citant
Merci Christophe top
Ca me tente bien! Je lis mal l'anglais mais je pourrai peut-être recouper avec le Cuisinier 1949 et celui d'Andrew Sanderson.

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 11 Avr, 08 9:31, Répondre en citant
pscl a écrit:
Merci Christophe top
Ca me tente bien! Je lis mal l'anglais mais je pourrai peut-être recouper avec le Cuisinier 1949 et celui d'Andrew Sanderson.

Il va beaucoup plus loin et est grandement augmenté avec des truc tres actuel (mix media, nega numerique, y compris avec separation, etc)

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Ven 11 Avr, 08 9:35, Répondre en citant
ha ok
Mais j'ai pas d'imprimante Embarassed

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Ven 11 Avr, 08 10:11, Répondre en citant
Merci christophe.

Page 1 sur 1