Auteur |
Message |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 4:51, |
|
C'est en recevant la news letter de Galerie-photo que j'ai découvert que mon ancien proprio parisien Gilles avait fait un mag online avec un autre photographe (l'adresse de l'asso c'était celle de mon appart!). Gilles est photographe de paysages en général.
Purpose Interview
Purpose
|
|
|
|
» MoiMM
Jeu 30 Mar, 06 8:02, |
|
Je l'ai seulement "feuilleté" rapidement mais cela à l'air intérressant ... surtout que les mag français online de ce type sont rares (en tout cas j'en connais pas bcp !).
...
Non non je ne lancerai pas l'idée d'un mag Online pour h0lg4.org car le print est déjà en marche ... chaque chose en son temps ! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 12:34, |
|
En tout cas ça a de la gueule , et en plus je viens de retrouver le boulot d'un gars de la fac très sympa (Gilles) depuis longtemps perdu de vue. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 12:42, |
|
je viens de réaliser que tu connais donc Gilles et Rachel, et bien le monde est petit , vraiment un gars très cool, il habitait rue calvalotti à l'époque ( il y a une bonne dizaine d'année ) il a transité un temps par Marseille ( c'est peut être là que tu l'as rencontré )
ça fait un bon bout de temps que je l'ai perdu de vue.
Marrant tout ça ! |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 12:53, |
|
Non je l'ai pas rencontré a son transit su Marseille mais bien avant en 1993 quand je suis arrivé sur Panam, a un jour de l'an dans un loft d'un photographe américain vers la rue Duhesme, on avait un ex collegue des Beaux-Arts de Marseille en commun qui fait de la video, j'ai vecu 10 ans sur Paris et huit dans cet appart rue Cavallotti, il l'a repris actuellement et c'est aussi un peu une des raisons de mon retour sur Marseille.
Chaque fois que je suis dans le quartier je le croise par hasard aussi, voici l'appart fait avec son horizon 202!
Mon voisin du dessus s'est pendu pendant mon absence et est resté 3 semaines avant qu'on le découvre (y parait que le cou faisait bien 50cm!) et j'ai fait partir 4 locataires de dessous! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 13:49, |
|
Dingue antoine ! on s'est peut être croisé sans le savoir , je faisais un peu petit jeune à l'époque ( Gilles était un peu plus vieux que moi ), je lui rendais quelque fois visite lorsque je travaillais en tant que stagiaire chez les labos Dupon à deux pas de là.
Si je me souviens bien, cet appart était constitué principalement d'une grande pièce unique, la fenêtre au bout donne sur une cour ( n'est ce pas?), très chouette cet appart à deux pas de la place clichy.
Ps: ton ex collègue qui fait de la video ne serait pas un certain pierre moralès ? |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 14:32, |
|
Ouais c'est ça en fait c'était un deux pieces sans la cloison mais j'avais une baignoire (dans laquelle je rinçais mes photos aussi) et une cuisine a l'entrée, sa mamman me l'avait toute refaite a neuf 3 ans avant que je parte.
Mon pot s'appelle Thierry, il est souvent en velo et habite Montmartre aussi, on fait parti de la promotion éric Dahan qui s'est cassé des Beaux Arts bien avant la fin pour travaillait chez Bandit, Gilles je le croise a chaque fois que je sors de chez Dupon!
Y en a eu des choses dans cet appart...mais wait a minute mon pot m'envoie les photos je vais te faire un panorama...
Genre ici la table vu de dessus, on remarque les traces de decoupes des mes tirages...
J'ai fait longtemps un peu MJC chez moi avec des mecs de banlieux un peu turbulents, ayant fait des photos de boxe thai des grand freres le soir ils passaient chez moi et comptaient...
Mais bon dans quelques minutes je vous montre un fille dans l'ancien frigo et dans la baignoire et sur le chauffage qui joue au flechettes! |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 16:32, |
|
Alors d'abord la Cuisine 70's (porte du premier plan)
Puis la salle de bain (au fond a droite dans le pano)
Photos © Billsky de la jolie Claire.
J'ai essayé de joindre Gilles aujourd'hui sans succés. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 16:56, |
|
C'est la petite soeur des mecs un petit peu turbulents, fais gaffe tout de même tu leur as demandé leur accord |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 17:06, |
|
Non non c'est une fille de chez Elite ou autre, z'avaient pas le droit de venir matter alors que ça poussait grave au portillon de la rue Cavallotti quand ils étaient au courant que, c'est son oeil:
Alors les cadeaux? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 30 Mar, 06 17:18, |
|
bon, on vous laisse discuter alors hein
...eteignez et fermez bien la porte en partant
Citation: Genre ici la table vu de dessus, on remarque les traces de decoupes des mes tirages...
J'y ai vu autre chose moi |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 17:25, |
|
pask a écrit: bon, on vous laisse discuter alors hein
...eteignez et fermez bien la porte en partant
Citation: Genre ici la table vu de dessus, on remarque les traces de decoupes des mes tirages...
J'y ai vu autre chose moi
Moi aussi ! Hi Hi
Sinon Pask ça va, le boulot, ta femme va bien, beau temps sur Nice, pas trop de casseur dans les rues.... |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 30 Mar, 06 18:08, |
|
Franck a écrit: pask a écrit: Citation: Genre ici la table vu de dessus, on remarque les traces de decoupes des mes tirages... J'y ai vu autre chose moi
Moi aussi ! Hi Hi
Moi j'en ai fait une "Mémoire Parisienne", intitulé "L'Ardoise"
Ardoise=Argent qu'on doit.. (au bar en général), je travaillais au bar = photo A
Ardoise=Toit parisien, pluie, pavé mouillé = photo B
Ardoise = support des photos
Et désormais j'ai meme vu que mon ancien patron du resto sert des plateaux de fromage individuel sur des ardoises! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 31 Mar, 06 12:21, |
|
En tout cas, il est bien sympa ce mag' en ligne. Merci pour le lien Antoine !!! |
|
|
|
» ush
|
Mer 09 Avr, 08 15:24, |
|
et .. up !
purpose 7 en ligne .. avec du Joakim Eskildsen dedans
( antoine, si tu nous regarde ) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|