Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Burroughs was here...

» Thestickingoutongueturtle
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1780
Mar 08 Avr, 08 11:25, Répondre en citant
... en Roumanie.

» HolgaMonAmour
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1756
Mar 08 Avr, 08 11:32, Répondre en citant
:)
j'aime beaucoup peut-être le côté affectif qui parle, j'avais passé quelques jours en Roumanie et j'avais le même que ce petit vieux et tous les jeunes rigolaient, et le dernier jour j'ai compris que mon chapeau était un truc de vieux paysan qui voulais se faire beau pour aller ne ville !
l'objet et la culture quelle belle équation :)

Mar 08 Avr, 08 11:38, Répondre en citant
HolgaMonAmour a écrit:
:)
j'aime beaucoup peut-être le côté affectif qui parle, j'avais passé quelques jours en Roumanie et j'avais le même que ce petit vieux et tous les jeunes rigolaient, et le dernier jour j'ai compris que mon chapeau était un truc de vieux paysan qui voulais se faire beau pour aller ne ville !
l'objet et la culture quelle belle équation :)

Très touché par ton petit récit/vécu... mon voyage remonte à six ans, du changement depuis, alors ?

» HolgaMonAmour
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1756
Mar 08 Avr, 08 12:06, Répondre en citant
Le mien il y un an, j'ai fait Bucarest et les environs. Mon père était avec moi, lui il était "choqué" par la transformation de cette ville en l'espace de 30ans.
Multiplication des échoppes au pied des immeubles, des pubs partout, mais toujours aussi pauvre, des quartiers du centre délabré ou le rien est présent. Une jeunesse "underground" bien présente occupant des caves, des toits d'immeuble en buvant des bières, ou le style vestimentaire rejoint nos skateurs ou nos rockeurs...
Et avec bien sûr les fameux blocs du faubourg et de la banlieue proche ou l'on trouve ces jardins collectifs...
J'ai beaucoup aimé Bucarest...

» Matt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5789
Mar 08 Avr, 08 21:56, Répondre en citant
Elle est sympa cette photo, mais elle me touche moins que tes précédentes (est-ce que c'est le guichet collé au gentleman qui me gêne ?... Je ne sais pas trop....)

Mer 09 Avr, 08 9:34, Répondre en citant
Matt a écrit:
Elle est sympa cette photo, mais elle me touche moins que tes précédentes (est-ce que c'est le guichet collé au gentleman qui me gêne ?... Je ne sais pas trop....)

Je comprends, Matt... c'était plus un post pour le plaisir tout simple d'avoir surpris en pleine rue un gars qui ressemblait foutrement à Burroughs. Après, ça m'a quand même fait plaisir que ça ravive certains souvenirs à d'autres (cf. HolgaMonAmour), c'est donc pas trop mal... Wink

Page 1 sur 1