Auteur |
Message |
|
|
» yes-hi
Mar 08 Avr, 08 16:40, |
|
Hello,
je compte me choper un scanner dans les semaines à venir et j'hésite entre l'epson V700 et V750pro...
Est-ce que la différence de prix est justifiée ?
Qu'elle est l'avantage du V750 ?
En gros, je prend quoi ?
Merci par avance pour votre aide. |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Christophe
|
|
» Matt
|
Mar 08 Avr, 08 16:48, |
|
Lu sur Galerie-Photo
Le V750 sera, a priori, en tous points similaire au V700, à trois différences près :
- une optique CCD traitée multicouche à faible dispersion, et un nouveau miroir à haute réflexion
- une offre logicielle plus solide : Silverfast Ai v6 en standard, le système de calibration couleur Monaco EZ Color (sans sonde)
- un système de montage à l’huile pour la numérisation des négatifs noir et blanc rayés ou piqués |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
Mar 08 Avr, 08 17:33, |
|
Matt a écrit:
- un système de montage à l’huile pour la numérisation des négatifs noir et blanc rayés ou piqués[/i]
ce qui est FAUX en Europe (en tout cas quand je m'etait interresse au sujet...)... le systeme de montage a l'huile n'est disponible que dans les bundles americains (Pourquoi??? impossible de savoir, Epson n'a jamais repondu clairement a la question...) et il est par ailleurs assez difficile de se proccurer ce systeme en piece d'origine (Epson USA refusant de le vendre en Europe)...
donc ca ne sera pas un argument de choix (c'est meme CET argument qui m'avait fait m'orienter vers le V700...)
@+
Christophe |
» Deyss
|
|
|
» Christophe
|
|
» yes-hi
Mar 08 Avr, 08 18:48, |
|
merci Christophe et matt pour vos renseignement !
est-ce que l'optique et la suite logicielle sont un réel argument pour enla différence de prix ? (environ 200 roros...) |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Christophe
|
|
» Digger
Mar 08 Avr, 08 22:27, |
|
Siverfast AI vaut 119€ Ez color je sais pas. ça se discute. |
_________________ Ma galerie
Flickr |