Auteur |
Message |
|
|
» fabelis
Lun 07 Avr, 08 19:29, |
|
Ce matin il y avait des restes de la neige de cette nuit, je n'ai pu résister à prendre ce petit pola...
qui m'a fait des couleurs toutes passées, étonnant...
|
|
|
|
» boby
|
Lun 07 Avr, 08 20:06, |
|
ben pour moi ya rien d'étonnant désolé
et le pola ne justifie rien du tout
c'est assez fade et la compo est très moyenne, non?
et en plus c'est flou |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
Lun 07 Avr, 08 20:24, |
|
Tu n'aurais pas, des fois, laissé le Polaroïd se développer dehors ? Si c'est le cas, les couleurs passées, c'est normal vu que l'émulsion réagit différemment en fonction de la température.
Après, pour la photo, je suis désolé, mais alors rien dans l'idée, le cadrage et le sujet ne m'emballe. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» btcyg
|
Lun 07 Avr, 08 22:51, |
|
+1 boby |
|
|
|
» JACOB
Mar 08 Avr, 08 6:56, |
|
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» fabelis
Mar 08 Avr, 08 7:14, |
|
oui oui zavez raison..
en fait je me suis précipitée pour choper le peu de neige qu'il y avait , avant même de prendre un kawa, erreur !!! ;-)
on vient de me filer un vrai pola et je voulais tester... et donc :
1) je vois qu'on ne peut pas prendre de phtotos de pres, bouh . Ou peut-on ? (il est possible que sans café ma main ait tremblé... )
2) fait que j'en fasse d'autres pour voir cette histoire de couleur, car non je ne l'ai pas laissé dehors, faisait trop froid...
Bref ce vrai pola n'a rien à voir avec ma cheki box, aux couleurs pétantes !! je vais m'entraîner... promis le prochain sera nettement mieux ! |
|
|
|
» dens
Mar 08 Avr, 08 8:20, |
|
c'était tôt le matin, non ?
dans ce cas, lumière faible du petit matin... d'ou la fadeur des couleurs sans doute, et le flou |
_________________ http://www.denzgallery.com/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|