Auteur |
Message |
|
|
» aur3113n
Dim 09 Mar, 08 15:32, |
|
Bonjour, je suis nouveau ici et amateur...
Je viens d'avoir un petit soucis, le boitier de la pellicule vient de s'ouvrir dans mon sac, je voulais savoir si la péllicule était réelement foutu?
merci d'avance de vos rép |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» guillaume31
Dim 09 Mar, 08 15:40, |
|
Tous les holgas s'ouvrent à un moment ou à un autre quand il ne sont pas scotchés.
LA bonne nouvelle, c'est que maintenant, tu le sais et que tu le scotcheras dorénavant
Pour les images sur la pelloche, difficile à dire avec aussi peu de détails, mais si tu as déjà refermé, finis toujours la pelloche et fais développer en développement seul, tu verras bien... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» aur3113n
Dim 09 Mar, 08 15:45, |
|
Oh! merci de la rapidité! Ok pour la péllicule, je devais être à la sixième photos environ, il sait pas ouvert longtemps , c'est juste quand je l'ai retiré du sac que c'est tombé
Et une autre question au passage, le cache derrière avec la petite fenêtre rouge, faut il obligatoirement la caché? |
|
|
|
» Eric
Dim 09 Mar, 08 16:03, |
|
Non, pas obligatoire et en plus cela me sert pour mettre sur le prochain numéro |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» guillaume31
|
|
» aur3113n
Dim 09 Mar, 08 17:29, |
|
Merci bien des réponses c'est parfait, par contre une chose que je n'ai pas compris pk gaffer les piles? |
|
|
|
» jolaff
Dim 09 Mar, 08 17:43, |
|
Parce que les piles c'est comme le couvercle elles ont des fourmis dans les jambes et ne rêvent que de se faire la malle. |
|
|
|
» aur3113n
Dim 09 Mar, 08 17:49, |
|
lol ok...merci!! |
|
|
|
» aur3113n
Mer 12 Mar, 08 10:32, |
|
Un autre petit renseignement,
Je viens de voir des péllicules périmés sur la bay, y a t'il des inconvénients à ça?et les avantages? |
|
|
|
» stephane.a
|
|
» aur3113n
Mer 12 Mar, 08 11:01, |
|
Oui le prix est carément très intéressant, le faite qu'elle soit périmé de plusieurs années ne fait rien ? je veux dire il y a aucun risque que ça soit "foireux"? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 12 Mar, 08 11:38, |
|
En noir et blanc, quelques années ne font pas forcement de différences si elles ont été conservées proprement.
En couleur, je dirais que c'est peut être un peu plus sensible et que tu risques d'avoir des surprises
Elles sont périmées de combien ? |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» aur3113n
Mer 12 Mar, 08 11:45, |
|
il y a des noirs et blanc de 2006 et les autres que j'ai vu certaines de 2002 et d'autres un peu plus et d'autres un peu moins lol quand tu parle de "conservées proprement" c'est à dire? toute celle que je vois sont aperement conservé dans le frigo |
|
|
|
» aur3113n
|
|
» biogon
|
|
» Digger
Jeu 03 Avr, 08 18:53, |
|
biogon a écrit: un peu tard mais je trouve la 2eme offre assez cher pour de la perimée, étant donné qu'on trouve de la portra 160 neuve à 37 euros les 10.
Où??? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» biogon
|
|
» maxime
Jeu 03 Avr, 08 19:26, |
|
je passe juste vite fait pour dire que si l'on se groupe et que l'on commande un stock relativement conséquent, on pourrait bénéficier de réductions plutot alléchantes chez photostock |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Digger
|
|