Auteur |
Message |
|
|
» Matt
|
Ven 04 Avr, 08 22:41, |
|
Vu passer le nom sur Galerie-Photo... De la macro autocorporelle !
13 octobre 2005 : 65 ans, la dernière ligne droite ; il faut qu’elle soit longue et fructueuse …que le temps me donne du temps !
J’entame une série d’autoportraits de parties de mon corps avant qu’elles ne disparaissent, grignotées puis digérées par ce même temps qui fera son œuvre .Petit mangeur de viande, je nomme toutefois ces morceaux de moi, «morceaux de choix », sur les conseils de mon boucher.
Une première approche présente des parties très limitées de ce corps, marquées par les traces du temps sur la peau, avec ses plis, sillons et surfaces fripées…produisant des images quasi abstraites.
Une autre approche, « hybrides », imagine qu’un Frankenstein un peu distrait entreprenne de recréer des formes incertaines, pour ne pas dire des êtres, à partir de morceaux de récupération… car rien ne doit se perdre !
Sont présentées ici quelques photos de chacune de ces deux premières séries
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» odilE
Sam 05 Avr, 08 17:56, |
|
j'en tombe sur le c... sssssuper |
|
|
|
» maxime
|
|
» guillaume31
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|