Auteur |
Message |
|
|
» ess_n
Jeu 03 Avr, 08 15:00, |
|
J'ai cru voir qu'il y avait des fans dans le coin, Un petit lien avec des concerts des ASMZ de bonne qualite
http://www.archive.org/details/ASilverMtZion |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 03 Avr, 08 17:27, |
|
Christophe a écrit: C'est bizarre, j'ai cherche et j'ai pas trouve la page pour remunerer les artistes...
@+
Christophe
Mais Christophe !!! Voyons ! Tu sais pas encore que les artistes ne mangent pas , ne boivent pas ( bon ça en fait si un peu ) , n'habitent pas !!! Nan les artistes vivent d'amour et d'eau fraîche !!! et c'est déjà bien
|
|
|
|
» ess_n
Jeu 03 Avr, 08 17:28, |
|
oui c'est normal sur ce site ils font de la musique pas du business...rien d'illegal sur ce site...c'est con hein? ta blague tombe a l'eau
Yannou, et oui y en a qui proposent certaines de leurs musiques gratuitement (entre autre tous les artistes du label 12k, que l'on peut trouver sur ce site)et d'ailleurs tu peux egalement trouver sur certains sites anar les concerts de godspeed egalement..... |
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 04 Avr, 08 13:45, |
|
yop, j'connaissais ce site sur lequel je me suis allegrement servi.
Je savais pas a quel point tout cela etait legal ... mais en tous les cas c'est cool !
Y a que du bonheur la bas ! |
|
|
|
» ess_n
Ven 04 Avr, 08 16:52, |
|
oui, a priori tout est legal.
J'y avais depose ma musique (c'est un grand mot) et l'admin verifie tout.
J'ai ecoute les concerts, la qualite est bonne.
SI vous avez d'autres sources legales, je suis preneur |
|
|