Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Mt. Silver Zion - Concert - MP3

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Jeu 03 Avr, 08 15:00, Répondre en citant
J'ai cru voir qu'il y avait des fans dans le coin, Un petit lien avec des concerts des ASMZ de bonne qualite

http://www.archive.org/details/ASilverMtZion

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Jeu 03 Avr, 08 17:19, Répondre en citant
C'est bizarre, j'ai cherche et j'ai pas trouve la page pour remunerer les artistes...
Shocked

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Membre 316
Invité
Jeu 03 Avr, 08 17:27, Répondre en citant
Christophe a écrit:
C'est bizarre, j'ai cherche et j'ai pas trouve la page pour remunerer les artistes...
Shocked

@+

Christophe

Mais Christophe !!! Voyons ! Tu sais pas encore que les artistes ne mangent pas , ne boivent pas ( bon ça en fait si un peu ) , n'habitent pas !!! Nan les artistes vivent d'amour et d'eau fraîche !!! et c'est déjà bien

Imo

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Jeu 03 Avr, 08 17:28, Répondre en citant
oui c'est normal sur ce site ils font de la musique pas du business...rien d'illegal sur ce site...c'est con hein? ta blague tombe a l'eau

Yannou, et oui y en a qui proposent certaines de leurs musiques gratuitement (entre autre tous les artistes du label 12k, que l'on peut trouver sur ce site)et d'ailleurs tu peux egalement trouver sur certains sites anar les concerts de godspeed egalement.....

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Jeu 03 Avr, 08 17:45, Répondre en citant
desole, c'etait pas clair sur le lien, comme ca c'est cool! top

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Membre 316
Invité
Ven 04 Avr, 08 13:45, Répondre en citant
yop, j'connaissais ce site sur lequel je me suis allegrement servi.
Je savais pas a quel point tout cela etait legal ... mais en tous les cas c'est cool !
Y a que du bonheur la bas !

» ess_n
Ven 04 Avr, 08 16:52, Répondre en citant
oui, a priori tout est legal.

J'y avais depose ma musique (c'est un grand mot) et l'admin verifie tout.

J'ai ecoute les concerts, la qualite est bonne.

SI vous avez d'autres sources legales, je suis preneur Wink

Page 1 sur 1