Auteur |
Message |
|
|
» eroes
Sam 28 Jan, 06 23:26, |
|
Salut
On a parlé dans un post de faire une carte de france des bon plans, en attendant que ça se fasse, je cherche sur Toulouse un endroit où on peut trouver de la chimie et des films à prix corrects.
J'ai deja grace à vous connu photo impex, digit photos... par correspondance c'est bien mais quand je suis en rade entre deux commandes ça me permettrai de me depanner.
D'avance merci.
j'espere ne m'etre pas trompe de rubrique sinon merci de me replacer au bon endroit. |
_________________ portez vous bien, tenez vous mal!
visit Eroes photo gallery on the web
galerie Holg4 |
|
|
» guillaume31
Dim 29 Jan, 06 0:24, |
|
Alors je dirais numeriphot sur les bords du canal qui est bien équipé en matériel. Ils font 10% pour les pros et sont fermés le samedi.
Sinon, à une époque, c'était pas mal à camara de croix daurade, mais je sais plus trop maintenant.
Voilà, pas grand chose en somme mais bon... Ah, si, peut être à zoom photo (av. de Grande Bretagne) mais je sais pas comment c'est au niveaui tarifs / dispo mais la patronne (Christelle) est passionnée. |
|
|
|
» eroes
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|