Auteur |
Message |
|
|
» fabelis
Dim 30 Mar, 08 12:29, |
|
une entrée d'immeuble typiquement parisienne... pris derrière la vitre de la porte d'entrée...
et un essai de nuit avec une fuji astia 100 en pause B au Diana... je trouve le rendu couleurs plutôt sympa !
En tout cas, j 'ai vraiment du mal à ne pas bouger du tout, çà existe des trépieds pliables légers ?
|
|
|
|
» seb
Dim 30 Mar, 08 13:04, |
|
fabelis a écrit: En tout cas, j 'ai vraiment du mal à ne pas bouger du tout, çà existe des trépieds pliables légers ?
euh, une pause B sans trépied, faut oser
et pour les petits trépied, j'utilise ça, 130gr, 15cm, c'est pas super encombrant :) (par contre, acheter dans une petite boutique pour 5euro) |
_________________ flickr |
|
|
» L'Azur !
Dim 30 Mar, 08 13:53, |
|
Oh la la, il me faut un pied comme ça pour 5€ aussi ! |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» seb
Dim 30 Mar, 08 16:40, |
|
L'Azur ! a écrit: Oh la la, il me faut un pied comme ça pour 5€ aussi !
alors je l'ai acheté à un chinois de Trieste.... mais j'imagine bien que ça doit se trouver un peu partout, j'ai vu qu'en suisse, il y en avait chez les discounters électro-ménager (interdiscount pour les suisses) |
|
|
» fabelis
Dim 30 Mar, 08 17:00, |
|
yes il a l'ait très bien ce trépied... mais 27 cm de hauteur c'et pas très haut tout çà, non ?
là il m'en aurait fallu un d'au - 1m, çà doit peser çà...
mais bon je vais quand même essayer d'en trouver un comme celui là, c'est toujours utile (et léger, léger,...!)
Merci pour l'info ;-) |
|
|
|
» seb
Dim 30 Mar, 08 19:17, |
|
bah, je trouve souvent une borne, une benne, une voiture ou autre chose pour mettre le trepied dessus :) mais en effet, parfois c'est un peu juste... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|