Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Mer 27 Fév, 08 13:13, |
|
Je crois que j'ai fait une connerie...
Armé de mon tout nouveau EE 100 spécial, j'introduis un pack 690 je passe la languette de papier noir entre les rouleaux , je referme, tire tout doucement, puis... rien, une bande de papier noir quoi, rien pour tirer la 1ere photo. C'est normal?
Tant que je vous tiens je peux faire les deux type de transfert avec du 690?
Merci |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» seb
Mer 27 Fév, 08 14:29, |
|
fallait pas passer la languette par les rouleaux... tu dois juste laisser dépasser le tout où il y l'espèce d'ouverture triangulaire, c'est par là que tu vas tirer les languettes, qui feront sortir les 2e languettes pour tirer la photo dehors par les rouleaux. mais ça se place tout seul.
ce que tu devrais faire, c'est l'ouvrir (dans le noir complet), et replacer les languettes juste (donc pas devant les rouleaux), mais j'ai jamais testé à replacé... |
_________________ flickr |
|
|
» freewheelin
Mer 27 Fév, 08 16:47, |
|
Merci Seb, opération réussie |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» freewheelin
Ven 18 Avr, 08 14:20, |
|
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre du 669 et du 690? |
|
|
» GIGI
|
Ven 18 Avr, 08 14:24, |
|
freewheelin a écrit: Quelqu'un pourrait me dire la différence entre du 669 et du 690?
21
j'y vais... |
|
|
|
» cino
Ven 18 Avr, 08 14:25, |
|
Le 690 est censé être plus saturé il me semble |
|
|
|
» freewheelin
Sam 19 Avr, 08 14:35, |
|
ok merci |
|
|