Auteur |
Message |
|
|
» Djo
Jeu 05 Jan, 06 21:44, |
|
Salut à tous,
Je me lance. C'est mon premier post et je vous livre quelques rescapés de mon bapteme d'Holga. Ca s'est passé du côté de la grande bibliothèque à Paris.
Ca fait déjà quelques jours que je traine sur ce forum et j'adore l'ambiance et l'esprit. Ce qui me plait c'est le côté complètement décalé. Pendant que la plupart des gens se battent à coup de pixels, ici vous vous congratulez sur le vignettage, les aberrations de toutes sortes et le grain de vos photos.
Vous m'avez converti. Ca ma donné envie de ressortir un polaroïd dont je ne m'étais presque jamais servi. Je suis en train de devenir un adepte du cheap. |
|
|
|
» Gradubide
Jeu 05 Jan, 06 21:55, |
|
un imhotep |
|
|
|
» Djo
Jeu 05 Jan, 06 22:19, |
|
J'ai rien compris. tu peux préciser...en français. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 05 Jan, 06 22:30, |
|
Salut Djo, bienvenue a cheapland. Baptème plutot reussi, j'aime bien ces images. Le reflet & le building sur la première créent un univers futuriste, bien joué. Tu developpes toi-meme? (ou pas encore )
>ah oui, ici on se bastone pas a coup de pixel, on est plutot du genre Mac Gyver barbu (il etait barbu le mac de la serie ? m'souviens plus ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Gradubide
Jeu 05 Jan, 06 22:35, |
|
adepte du cheap: oui |
|
|
|
» ether
Ven 06 Jan, 06 0:45, |
|
Non, il était pas barbu, Pask. Mais il transpirait sous les bras (je sais pas si ça compense, mais bon je précise qd-même)
Bien la venue, Djo. Bravo pour ces images. Je le trouve super "clean" ton holga ! Il est tout neuf ? (Bien joué pour le voile du contre jour) |
|
|
|
» g-rom
Ven 06 Jan, 06 0:49, |
|
le mac de la série, il était fan de hockey et avait une coupe de cheveu digne d'un allemand de l'est ! mortel quand meme ce truc |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 06 Jan, 06 9:45, |
|
Et bin... si mon bapteme au holga avait ressemble a ca... j'aurais fait le fier
J'aime la 2 et la 4, et cette serie promet de belles suites... aller, on se depeche, on va shooter |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 06 Jan, 06 10:22, |
|
Très propre ce holga Pour un premier test c'est une réussite, carrement bien exposé.
1, 2 et 4 pour moi |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 06 Jan, 06 13:40, |
|
Bienvenue mister Djo ! |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 06 Jan, 06 13:40, |
|
Hé Djo ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 06 Jan, 06 13:42, |
|
Hé GIgI ! t'as avalé un cargo complet de clowns aujourd'hui ? |
|
|
|
» Mat
|
Ven 06 Jan, 06 14:55, |
|
J'aime bcp la signalétique de la seconde ! |
|
|
|
» Djo
Ven 06 Jan, 06 19:41, |
|
Merci pour l'accueil et pour les commentaires.
Pour répondre à ta question Pask, non je ne développe pas encore moi-même, mais ça ne va pas tarder.
C'est vrai qu'il est plutot clean ce Holga. Un peu trop peut-être. Effectivement il est neuf. J'essaierai de le gaffer un peu moins la prochaine fois. Et pour le vignettage, est-ce que ca s'accentue avec le vieillissage ? |
|
|
|