Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Mer 26 Mar, 08 21:05, |
|
1
2
3
4
5
6
Rolleicord Vb - Kodak BW400 CN |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Emeline
|
|
|
» Abyss
Mer 26 Mar, 08 22:13, |
|
la manière dont tu prends les arbres en photo les rend comme humains, j'aime bien et en même temps cela me met mal à l'aise... |
_________________ Merci papi d'avoir gardé ton premier pola Trop top !
http://www.dominiquetesseron.com/ |
|
|
» Mona Crec
Mer 26 Mar, 08 22:17, |
|
Je ne craque vraiment (mais je craque ) que sur tes "photos de groupe" d'arbre (comme la 4 ici). |
|
|
|
» jeremy
|
|
» Deyss
|
|
|
» L'Azur !
Jeu 27 Mar, 08 6:58, |
|
Ah ! Ils sont toujours magnifiques tes oliviers !
Ils ont l'air humains, de vieux sages abimés par la vie, mais contents d'être encore là.
Deyss, tu habites où, déjà ? Parce qu'ici, c'est le sud, et la lumière, elle est sublimement dure ! (et à six heures du mat, le parc est fermé). |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Alèm
Jeu 27 Mar, 08 8:20, |
|
le 4 et son aspect mini-baobab aussi |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» yes-hi
|
|
» Deyss
|
Jeu 27 Mar, 08 9:51, |
|
L'Azur ! a écrit: Deyss, tu habites où, déjà ? Parce qu'ici, c'est le sud, et la lumière, elle est sublimement dure ! (et à six heures du mat, le parc est fermé).
Pas dans le Sud... Mais je viens du Sud. Pourquoi ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» maxime
|
|
» ess_n
Jeu 27 Mar, 08 9:59, |
|
pas emballe par le sujet. Le rendu semble brut de pomme |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» mistinguette
Jeu 27 Mar, 08 10:02, |
|
Ben disons que je suis pas super matinale donc oui, à 11h00 du matin à Nice, la lumière, elle bastonne dur :)
et puis je dois dire que j'aime le NB bien contrasté, donc mon post-traitement va dans ce sens...
sinon, merci à tous pour vos commentaires.
j'ai refais cette série en complément des deux autres car je dois en choisir 4 pour une expo collective sur les arbres en Mai à Cagnes sur Mer... |
|
|
» ess_n
Jeu 27 Mar, 08 10:14, |
|
le soir, la lumiere est super douce vers NIce. Tu sors juste avantl apero et ca le fait :) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» mistinguette
Jeu 27 Mar, 08 10:51, |
|
ess_n a écrit: le soir, la lumiere est super douce vers NIce. Tu sors juste avantl apero et ca le fait :)
ben oui, mais moi c'est le matin que j'ai la pêche !!! et pour manipuler le 1kg de Rolleicord, j'ai besoin de beaucoup de pêche |
|
|
» marcus
Jeu 27 Mar, 08 11:10, |
|
Beau noir et blanc ...le rolleicord c'est super , je découvre ce boitier depuis 1 semaine avec beaucoup de plaisir.
Le mien est un V tout court de 1956 ...petit et pas lourd je trouve, même en fin de journée. |
|
|
|
» g-rom
Jeu 27 Mar, 08 11:45, |
|
subjectivement, les arbres bof, mais objectivement, tu continues ton saut qualitatif ! j'aime bien aussi le traitement plus contrasté, je le préfère à tes rendus anciens, trop gris !
et j'ai l'impression que t'es anti-riton toi ! tu fais du noir et blanc avec une pellicule couleur :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» mistinguette
Jeu 27 Mar, 08 12:05, |
|
g-rom a écrit: subjectivement, les arbres bof, mais objectivement, tu continues ton saut qualitatif ! j'aime bien aussi le traitement plus contrasté, je le préfère à tes rendus anciens, trop gris !
et j'ai l'impression que t'es anti-riton toi ! tu fais du noir et blanc avec une pellicule couleur :)
non, j'ai rien contre Riton , mais le gros avantage du chromogénique, c'est que mon labo me le développe en 24h00... et puis comme j'ai commencé la série avec, ben je continue !
et puis c'est pas plus idiot que de faire de la couleur avec des pellicules N&B... |
|
|
» g-rom
Jeu 27 Mar, 08 12:16, |
|
|
|
|
|
» L'Azur !
Ven 28 Mar, 08 7:30, |
|
Deyss a écrit: L'Azur ! a écrit: Deyss, tu habites où, déjà ? Parce qu'ici, c'est le sud, et la lumière, elle est sublimement dure ! (et à six heures du mat, le parc est fermé).
Pas dans le Sud... Mais je viens du Sud. Pourquoi ?
et de quel Sud, Deyss ? |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Matt
|
|
|
» mistinguette
|
|
» jaak
Dim 30 Mar, 08 19:16, |
|
J'aime particulièrement la première.
La quatre aussi, mais je trouve dommage les immeubles au fond... faut raser tout ça...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» mistinguette
Dim 30 Mar, 08 19:48, |
|
jaak a écrit: La quatre aussi, mais je trouve dommage les immeubles au fond... faut raser tout ça...
OK, je vois Christian (...Estrosi) demain, je lui en parle |
|
|