Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Dim 23 Mar, 08 14:28, |
|
Pour faire écho à cette discussion , je trouve que le dernier numéro de Light Leaks est vraiment pas terrible. Déjà je trouvais pas que les autres numéros cassaient masse de briques mais là... pour le coup, mon abonnment arrive a terme, je nele renouvellerais pas.
Encore une fois, pas facile de trouver son compte en photo.
A ce sujet j'en profite pour vous annoncer que d'ici la rentrée prochaine un nouveau fanzine photo va voir le jour !!
La maquette va etre pensée et créée cet été (surement vers juin / juillet).
et y a quelque chose qui me dit qu'il y aura surement des gens d'ici qui se verront proposer une publication.
Je vous donnerais plus d'infos en temps voulu !
edit; j'en profite pour dire qu'il ne s'agit pas d'un fanzine photocopié (bien que je en sois pas contre, aynt lancé quelques exemplaires il y a quelques temps). Là on table sur un nombre limité d'exemplaires, avec une couv contre collée ! |
Dernière édition par maxime le Lun 24 Mar, 08 12:23; édité 2 fois _________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
Dim 23 Mar, 08 14:32, |
|
maxime a écrit: Encore une fois, pas facile de trouver son compte en photo.
J'ai mis un moment avant de trouver...
Pour avoir Light Leaks dans les mains grâce un pote, j'avoue que je n'ai jamais eu envie de me le procurer à titre personnel.
maxime a écrit: A ce sujet j'en profite pour vous annoncer que d'ici la rentrée prochaine un nouveau fanzine photo va voir le jour !!
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Mrseb
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mrseb
Dim 23 Mar, 08 14:54, |
|
maxime a écrit: Mrseb a écrit: Bien ça Maxime..
C'est ton projet?
oui avec ma poule
Yeah, cool cool. J'espère que ça marchera pour vous.
Elle fait des choses jolies ta poule? (Si c'est mauvais tu peux le dire, je suis discret...) |
|
|
|
» maxime
Dim 23 Mar, 08 14:58, |
|
oui elle fait de biens bonnes choses
je vous donne pas son site, il est en construction. mais elle assure sur In Design :) tu seras pas déçu patron ! |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Mrseb
Dim 23 Mar, 08 15:14, |
|
C'est plutôt bien d'avoir une personne qui assure sur In design quand on veut lancer un fanzine.
Bon courage et on attend la suite. Enfin j'attends la suite. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» maxime
Dim 23 Mar, 08 15:17, |
|
Mrseb a écrit: C'est plutôt bien d'avoir une personne qui assure sur In design quand on veut lancer un fanzine.
Bon courage et on attend la suite. Enfin j'attends la suite.
je prends les encouragements;, merci
je vous tiens au courant ! j'aurais surement besoin de vous pour pas que mes meubles soient saisis |
|
|
» Deyss
|
|
|
» g-rom
Dim 23 Mar, 08 15:24, |
|
maxime a écrit:
Je vous donnerais plus d'infos en temps voulu !
|
|
|
|
» maxime
|
|
» Christophe
Dim 23 Mar, 08 15:32, |
|
Cool, beau projet!!!!
Concernant Light Leaks, meme reaction, je ne me suis pas reabonne apres le n°7... moins d'interet, maquette pas assez centree sur les photo, les etouffant presque.... et le cheap qui montre ses limites, qui peut (aussi ) faire saturer...
mais j'espere ne jamais trouver mon compte en photo, pour continuer a chercher!
@+
Christophe |
» Digger
Dim 23 Mar, 08 17:13, |
|
Voilà une bonne nouvelle.
Il sera centré sur le cheap ou plus large? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» maxime
Dim 23 Mar, 08 17:39, |
|
Digger a écrit: Voilà une bonne nouvelle.
Il sera centré sur le cheap ou plus large?
non pas de barrières de ce type !
pour le numéro zéro je pense qu'il y aura pas mal de gens d'Holg4 enfin, s'ils acceptent d'etre publié.... bénévolement...
je ferais un topo d'ici quelques temps où tout sera expliqué. L'idée est de créer un support dédié à la photo, que ce soit en série ou sous forme d'image ponctuelle.
Le probleme c'est que j'avance a titre perso les fonds pour l'impression et que pour l'instant on ne se rend pas bien compte de combien ça pourrait nous couter. on a une petite idée mais ça ne permet guère de rémunuérer les particpants; les bénéfices seraient (s'il y en a) aussitot injectés dans un tome II. tous les participants pourraient controlé l'utilisation de l'argent récoltés.
bref, c'est encore en chantier mais ça va voir le jour !! |
|
|
» Mrseb
Dim 23 Mar, 08 17:56, |
|
maxime a écrit: Digger a écrit: Voilà une bonne nouvelle.
pour le numéro zéro je pense qu'il y aura pas mal de gens d'Holg4 enfin, s'ils acceptent d'etre publié.... bénévolement...
je ferais un topo d'ici quelques temps où tout sera expliqué. L'idée est de créer un support dédié à la photo, que ce soit en série ou sous forme d'image ponctuelle.
Le probleme c'est que j'avance a titre perso les fonds pour l'impression et que pour l'instant on ne se rend pas bien compte de combien ça pourrait nous couter. on a une petite idée mais ça ne permet guère de rémunuérer les particpants; les bénéfices seraient (s'il y en a) aussitot injectés dans un tome II. tous les participants pourraient controlé l'utilisation de l'argent récoltés.
bref, c'est encore en chantier mais ça va voir le jour !!
Je ne connais pas ton âge mais si tu as moins de 28 ans, tu peux monter un dossier pour défi jeunes.
Un ami est passé en oral vendredi dernier. Il a obtenu une aide de 4000€ pour lancer (avec 2 autres amis à lui) une maison d'édition associative qui a pour but de lancer des jeunes "artistes". Avec d'autres aides, ils sont arrivés à plus de 6000€. Confortable pour commencer surtout qu'ils ont un diffuseur (Rhinocéros)qui les diffuse (ouai c'est le mot) dans plus d'une vingtaine de villes de France et aussi en Allemagne, Espagne, USA, Angleterre, Belgique, Suisse. Donc en fait pas mal de librairies qui les diffusent. |
|
|
|
» maxime
Dim 23 Mar, 08 18:00, |
|
super ça !
j'ai également quelques amis qui ont profité de ce genre de chose. plutot bien !
je vais me renseigner, ça porrait en effet etre pas mal, et comme tu dis, confortable.
merci ! |
|
|
» Digger
Dim 23 Mar, 08 19:09, |
|
maxime a écrit: Digger a écrit: Voilà une bonne nouvelle.
!
Nouvelle encore + excellente |
Flickr |
|
|
» maxime
Dim 23 Mar, 08 19:14, |
|
Tout reste à faire mais j'avais envie d'en parler !
j'y pense depuis pas mal de temps et il n'y aura que vers l'été que l'on pourra concretement s'y mettre !
donc " en vente" d'ici le mois de septembre si tout va bien....
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Digger
Dim 23 Mar, 08 19:30, |
|
Tu n'as plus le temps Zinzi |
Flickr |
|
|
» zinzi
|
|
|
» maxime
|
|
» Digger
|
|
» guillaume31
|
|
» lustman
Dim 23 Mar, 08 20:44, |
|
Génial le projet,
pour ma part j'ai renouvelé mon abonnement à lightleaks même si je peux vous rejoindre sur le sujet |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 23 Mar, 08 20:46, |
|
Je le redis : c'est un bon projet :o |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» neppo
Dim 23 Mar, 08 21:34, |
|
et doucement sur Light leaks je l'aime moi, mais bon, moi j'aime le cheap ...
J'aime son format, j'aime le ton général c'est vrai que la mise en page étouffe parfois un peu mais bon ça étouffe moins que ...
"elle convoque les lieux comme autant de signes de ce qui a été, mais n'est plus et qui pourtant porte encore les stigmates de l'Histoire humaine. A ces lieux, déchets d'une époque ,quand cette époque est accomplie, elle oppose sa propre représentation.................. extrait de ...
J'aime les gens qui parlent de leur technique (parce que c aussi ça le cheap) et qui citent leurs maitres. Des gens qui dévoilent leur art... pour en faire quelque chose de populaire.
MAIS ça n'empêche que je suis Impatient de voir ... ce que tu nous donneras à voir Maxime...
(et hop un de plus
) |
|
|
|
» maxime
|
|
» Digger
Dim 23 Mar, 08 22:51, |
|
maxime a écrit: je vous tiens au courant de l'évolution du projet :)
Il y a intéret |
Flickr |
|
|