Auteur |
Message |
|
|
» Celina
Jeu 13 Mar, 08 14:22, |
|
Bonjour a tous,
Je suis pour l heure au Brésil pour préparer un atelier de sténopé avec des enfants du nordeste ! Je pensai pouvoir trouver sur plave un vieil agrandisseur qui ferait l affaire mais ici les vieilles choses sont rarement conservées.. Je vais faire un aller retour en France bientot, je compte en profiter pour r´´ecupére un agrandissuer type espion de l´URSS pour le faire voyager en bagage à main. Seulement je trouve rien sur e bay, est ce que vous pouvez me donner des références de ces agrandissuers type UPA 5, ou des bons plans pour trouver ces petites merveilles. |
|
|
|
» Loulou
Jeu 13 Mar, 08 17:14, |
|
J'ai toujours un Axomat 2 complet (dans sa valise dédiée) à offrir.
Par contre en bagage à main, je doute que cela passe. Je peux prendre les mesures. |
|
|
|
» fabelis
Jeu 13 Mar, 08 18:57, |
|
Il fonctionne l'axomat ??
personne n'en veut ?? |
|
|
|
» Loulou
Jeu 13 Mar, 08 22:47, |
|
L'axomat fonctionne comme au premier jour. Etat parfait, chromes rutilants, fonte d'aluminium indestructible et plateau bois massif.
Attention il est limité au 24*36.
Livré avec un objo belar 50mm, ampoule, bricoles comme pinces, filtres multigrades, un margeur 2 lames 18*24, notice et valoche d'époque.
A venir chercher ou récup sur Paris. |
|
|
|
» fabelis
Jeu 13 Mar, 08 23:01, |
|
euh ben écoute çà me dit ben, je fais pas mal de 24x36 n&b aussi...
tu me dis comment on peut faire, je suis sur paris...
si bien sûr la demoiselle ne le veut pas pour son voyage
|
|
|
|
» Loulou
Jeu 13 Mar, 08 23:11, |
|
Fabelis, j'attends le retour de Celina (car l'idée de l'atelier sténopé pour des minos brésilien me plait beaucoup) puis si pas interessé t'adresse un MP. |
_________________ La Galerie |
|
|
» Celina
Ven 14 Mar, 08 14:17, |
|
Et ben faut dire que je m attendais pas à une telle offre!!! Si Loulou tu veux bien me donner les mesures et poids approximatifs, je pense qu une aide pareille ne se refuse pas ! Désolée pour Fabelis..
Je serai le 14 avril sur Paris!
Si je ne réponds pas ces prochains jours, c est que je suis dans des villages où les voies de l internet ne se sont pas intégrés
Mais je reviens vite! merci |
|
|
|
» Loulou
Dim 16 Mar, 08 14:13, |
|
Les mensurations : 64x42x20 cm et un bon 9 kg.
C'est volumineux mais plein de polystyrene pour caler. Si tu le vires tu peux caler avec des fringues à la place. |
|
|
|
» Celina
Ven 04 Avr, 08 19:38, |
|
Coucou,
J ai tardé mais me revoila!
Et ben ca a l air transportable !
Je voulais avoir ton mail perso Loulou, pour qu on se capte sur Paris et que tu me montres la bête! En fait c le 14 au soir que j arrive, donc si y a moyen qu on se rencontre le mardi 15 de préférence en journée, car je compte rejoindre ma terre lorraine! |
|
|
|
» fabelis
Lun 07 Avr, 08 17:43, |
|
pas de pb celina !!
je prefere qu'il serve pour la bonne cause... ;-) |
|
|
|