Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ [Nantes] Ouverture galerie Contraste / Expo Trevor Brady |
|
» Mona Crec
Mer 20 Fév, 08 15:23, |
|
J'ai pas vu l'info passer (sauf erreur, ce qui est possible, vu que je suis sur le net par intermittence), donc je la poste.
A Nantes de sympathiques personnes ont ouvert la galerie Contraste et proposent jusqu'au 11/03 une expo de Trevor Brady avec du Holga dedans !
J'ai beaucoup aimé son travail en exposition multiple car au delà de l'aspect graphique il y a un message qui passe. Les portraits sont pas mal aussi.
Ce sont les séries Plastic et Beauty qui sont exposées (visibles dans la partie "fine art" de son site : http://www.trevorbrady.com/art/html/
Je suis surpris qu'ils n'aient pas fait l'annonce ici, sachant que leur démarche (accès à un labo N/B, ateliers sténopés, etc.) est proche de celle des personnes fréquentant H0lg4... |
|
|
|
» hard hop
Jeu 21 Fév, 08 11:47, |
|
merci pour l'info.
ca a l'air bien cet endroit ... expo, marché, atelier .... LE truc a ouvrir quoi |
|
|
|
» Mona Crec
Jeu 21 Fév, 08 15:54, |
|
Et oui, super bon esprit (ils ont même fait l'effort de mettre des plaquettes destinées aux enfants pour leur "expliquer" les photos de l'expo et des concepts comme la prise de vue en contre-plongée, etc.) et très dynamiques, ils ont un tas de projets suffisamment tordus pour séduire du monde ici... |
|
|
|
» hard hop
Jeu 20 Mar, 08 13:23, |
|
youpla.
je vais y passer demain dans la journée ... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mona Crec
Jeu 20 Mar, 08 19:35, |
|
Mmmmh ça m'étonnerait, il n'est pas impossible que ça soit un choix assumé de leur part. Pas eu l'occasion d'en parler.
Hard Hop> cool ! Dis moi quand tu comptes passer, si ça te dis de voir un gen du forum... d'autre part, si ma mémoire est bonne, va y avoir du changement dans l'accrochage vendredi... |
|
|
|
» hard hop
Ven 21 Mar, 08 12:45, |
|
Hard Hop> cool ! Dis moi quand tu comptes passer, si ça te dis de voir un gen du forum... d'autre part, si ma mémoire est bonne, va y avoir du changement dans l'accrochage vendredi...[/quote]
=> MP ... désolé, je suis méga tardif |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|