Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  cherche rédacteurs pour 400iso.org

» 400iso
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 40 Localisation: 400iso
Mar 24 Avr, 07 18:49, Répondre en citant
Salut à tous. J'espère ne pas enfreindre les règles du forum. Vous allez juger par vous même.

Primo, je voulais déjà signaler que j'avais mis a jour mon site.
http://www.400iso.org/

Deuxio, je voulais demander si des personnes étaient intéressées pour faire des articles justement dédiés à l'argentique et au labo, Pas besoin de faire des articles tous les jours, mais bon. c'est juste que je suis tout seul à tenir ce site et que je n'ai pas toujours le temps.

C'est un site qui a pour but de permettre a des personnes ne connaissant rien de pouvoir justement se débrouiller.

J'ai 26 ans et j'ai justement tout découvert a la fac. J'ai formé pendant 5 à 6 ans des nouveaux étudiants au N&B argentique, au développement et au tirage. C'est donc un site qui fait un peu le relai, et qui peut servir à beaucoup de personnes.

Il n'y a pas de forum sur mon site justement pour ne pas faire doublon avec les forum d'internet.
Mais si quelqu'un est intéressé pour faire perdurer cette passion et continuer à la communiquer à des personnes qui trouvent ce monde obscure, je vous invite à me contacter

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Mar 24 Avr, 07 19:10, Répondre en citant
belle initiative!!

» 400iso
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 40 Localisation: 400iso
Mar 18 Mar, 08 23:24, Répondre en citant
je remet un nouveau message pour dire que l'invitation à venir participer à 400iso est toujours d'actualité, mais que le site a un peu évolué. Mais que je l'ai ouvert au numérique, dans lequl je resterai surement contonné au noir et blanc. il y a déjà beaucup de site photo numérique, autant que je garde une certaine approche particulière.
J'ai aussi ajouté un podcast. Voila. donc c'est toujours 400iso, mais comme un site n'est pas statique, c'est aussi un nouveau 400iso.

» cino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 303 Localisation: Paris
Mer 19 Mar, 08 0:08, Répondre en citant
effectivement belle initiative, pas mal de boulot fourni apparemment (podcasts notamment) !

Page 1 sur 1