Auteur |
Message |
|
|
» Machine truc
Dim 16 Mar, 08 18:01, |
|
Alors voilà, c'est avec la peur au ventre que je vous livre la quasi-totalité de ma 2e péloche (non vous n'avez pas vu la première !).
J'ai bien conscience de ne présenter aucune revolution en matière de photographie !! Je me permets juste de poster dans l'idée de faire le constat de ce qu'une totale débutante en matière de Holga et même d'argentique fait avec son appareil ! Pour ma part, les photos des premières pellicules qui ont été postées sur le forum m'ont donné des repères.
J'ai besoin de vos critiques et remarques pour pouvoir avancer un maximum ! Cette pellicule m'a permis de tester le cadrage du Holga, les superpositions et la mise au point, non sans mal !
Alors mille mercis par avance pour votre indulgence !! Mais j'ai besoin de vos avis et conseils.
A trés vite pour les prochaines !
|
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 16 Mar, 08 18:07, |
|
Celle à l'intérieur avec la fumée, un peu mieux scannée, je pense qu'elle sera encore plus jolie ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» pscl
Dim 16 Mar, 08 18:19, |
|
1 2 4 7 9 11
Le portrait de la 4 |
|
|
|
» Machine truc
Dim 16 Mar, 08 18:29, |
|
c'est sur que côté scan.. j'ai fait ça à la "plus vite, tu meurs". Faut que je travaille mon impatience...!
Merci Beaucouuuup en tout cas à vous 2, Michel bouge-bouge et pscl !!
J'aurais dû numéroter tout ça aussi... |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 16 Mar, 08 19:04, |
|
Dommage que tu n'aies pas pris (ou pu prendre) le Taxi Cab avec le cadrage de la 4L. Tu aurais pu faire une "paskmobile" !
Il y aurait une idée de série avec les surimpressions des personnages.
Pour le reste, les sujets ne me parlent pas.
Par contre, c'est dommage que vous ne preniez pas quelques minutes de plus pour offrir des numérisations un rien plus abouties... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Machine truc
Dim 16 Mar, 08 19:21, |
|
ouai j'avoues, mais j'apprends Deyss, j'apprends !!
On se rend compte que petit à petit de l'importance de chaque chose. |
|
|
|
» dELOO
Dim 16 Mar, 08 19:31, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Celle à l'intérieur avec la fumée, un peu mieux scannée, je pense qu'elle sera encore plus jolie !
Pareil que MBB + le cheval qui mérite aussi d'etre repéché
un assez bon début en somme |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Leo
Dim 16 Mar, 08 20:31, |
|
Il y a vraiment de belles choses... surtout les doubles expositions, mais alors publier tout d'un coup ne me donne pas l'envie de commenter. Désolé (trop de photos tue la photo !) |
|
|
|
» Machine truc
Dim 16 Mar, 08 20:35, |
|
hahahahaha !! oui je comprends !! mais j'ai pas voulu faire 15 000 posts ! c'est un choix. c'est la premiere et derniere fois en tout cas, le prochain coup je mettrai juste 1 ou 2 photos. je comprends en tout cas !
Merci quand meme Leo !
Et merci aussi Deloo !! |
|
|
|
» biogon
Dim 16 Mar, 08 22:30, |
|
faut pas balancer ça comme ça. prendre son temps pour scanner, eviter absolument les compressions trop forte ( un jpeg qualité 10 est parfait), enlever soigneusement les pétouilles. c pas tres compliqué , et on pourra mieux apprécier. poster des photos "cheap" n'est absolument pas cheap.
la photo du plat fumant par ex merite bcp mieux. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» L'Azur !
Lun 17 Mar, 08 6:58, |
|
la 4 (portrait) et le cheval se détachent du lot.
Je les aime bien (critique subjective).
Tes photos sont desservies par le scan (ce qui compte énormément sur ce forum).
Pour un début, je trouve cela plus qu'honnête !
La suite, la suite ! |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» tsantsa
Lun 17 Mar, 08 18:46, |
|
j'ai dénoncé ton massacre de yorshire à la SPA :) |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Matt
|
Lun 17 Mar, 08 18:50, |
|
4, 8 et 11 pour bibi, chouette début
Et je souscris à ce qui a été dit pour le scan et les pétouilles |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Machine truc
Lun 17 Mar, 08 19:47, |
|
Nan mais promis, la prochaine fois, j'aurai bossé mes scans ! vous pouvez m'attendre au tournant !
L'idée (egoiste, j'avoue) était vraiment d'avoir des repères, des avis, des conseils, des remarques sur ce qui est sorti (aussi vite que les scan) de mon holga. Pour cela, je vous remercie de vos commentaires malgré la qualité des scans..
A la question, c'est comment qu'on fait pour avoir un scan pas cheap d'une photo cheap, j'attends vos réponses !! j'ai vraiment tout à apprendre la dessus.. |
|
|
|
» sebbru
Lun 17 Mar, 08 20:30, |
|
Comme MBB, celle avec la fumée. pour les autres moins fan, mais c'est un début prometteur !! |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|