Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Christophe
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» maxime
|
|
» Loulou
Dim 16 Mar, 08 1:13, |
|
|
|
|
|
» ess_n
Dim 16 Mar, 08 19:16, |
|
j'accroche pas ici |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» dELOO
Dim 16 Mar, 08 20:10, |
|
la compo est pas mal. bien géométrique mais c con, la lumère est moche.
on dirais une photo faite a lille |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» biogon
|
|
» Bruno C.
Lun 17 Mar, 08 8:40, |
|
dELOO a écrit: la compo est pas mal. bien géométrique mais c con, la lumère est moche.
Pas mieux. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Matt
|
|
|
» jackf
|
Lun 17 Mar, 08 11:48, |
|
J'hésite...
Contre :
J'ai toujours tendance à trouver les images purement formelles,
tendant vers l'abstraction géométrique, assez stériles.
Surtout si elles ne contiennent pas une autre dimension venant déconstruire,
rythmer ou bien féconder d'une manière ou d'une autre le biniou... mais..
Pour :
J'y trouve un élément intéressant dans la double possibilité de lecture
au niveau du dégradé clair du verre, que l'on peut tout à fait lire comme du ciel ou un trou
dans le bâtiment.
Du coup, je verrai bien un ciel plus dense (en haut) afin de renforcer l'ambiguïté
de cette double lecture.
Pour moi une image qui ne se suffit pas à elle même, mais qui pourrait s'intégrer
dans une série. |
|
|
|
» jaak
Lun 17 Mar, 08 12:22, |
|
Pareil que biogon... en plus je trouve que c'était pas un temps à faire de la couleur...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» perla
Lun 17 Mar, 08 12:36, |
|
Pareil que les autre en gros (ce qui me gène moi c'est que "bibliothèque municipale" ne se lit pas facilement, bouffés par les reflets) ...... mais moi je voudrais quand même souligner un point qui me plait beaucoup : c'est hyper bien cadré!!! enfin de belles symétries, des lignes horizontales...parfaitement horizontales!!! et ça c'est top!!! |
|
|
|
» boby
|
Lun 17 Mar, 08 13:18, |
|
sans plus pour moi
c'est un peu sombre, le ciel est complètement absent et dessert tout le reste (pas de mise en valeur du bâtiment dont l'architecture est presque réduite à ce "BM"), le cadrage ne me séduit pas complètement et la symétrie n'est pas parfaite (ça c'est pour chipoter)
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» mistinguette
Lun 17 Mar, 08 14:05, |
|
trop contrasté pour moi, et effectivement, lumière bof... dommage car il y avait du potentiel... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Deyss
|
Mar 18 Mar, 08 18:23, |
|
jackf a écrit: Pour moi une image qui ne se suffit pas à elle même, mais qui pourrait s'intégrer
dans une série.
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi Jackf !
Cette photo est issue d'une série d'un "travail de commande". A elle seule, je la trouve plate.
Ceci dit, cela appuie mes commentaires qui, souventefois, disent que certaines photos seraient mieux dans un travail de série et ne se suffisent pas en "one shot".
Et là, je mettais cette photo pour Boby et Astro qui nous tannaient sur le fait que Christophe et moi ne présentions rien comme photo
Après, le graphisme, comme tout style, cela plaît ou non. J'aime cette "froideur" personnellement, après je peux comprendre aisément que certains restent de marbre devant ce genre. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
Mar 18 Mar, 08 18:36, |
|
Deyss a écrit: Et là, je mettais cette photo pour Boby et Astro qui nous tannaient sur le fait que Christophe et moi ne présentions rien comme photo même pas vrai |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» TURBOPOUP
Mer 19 Mar, 08 10:17, |
|
Pas spécialement fan non plus : le contraste un peu fort nuit un poil à la lecture je trouve, et le ciel blanc se perd : en tirage je l'aurais un peu refermée, ou au moins lui laisser son cadre noir de péloche : là le regard se barre à l'extérieur. T'aurais pu l'appeler BM...H ! |
_________________ TURBOPOUP
http://legraindargent.net/forum
http://turbopoup.free.fr |
|
|
» Ender
Mer 19 Mar, 08 13:56, |
|
Moi, j'aime bien quand c'est contrasté comme ça. En fait, j'aime bien ta photo. quand je regarde ta photo j'ai parfois l'impression que la baie vitré est en fait le sol, et que c'est donc une avancée sur le vide... Je ne sais pas si c'est bien clair. |
_________________ www.christophe-photography.com |
|
|