Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 22 Nov, 05 16:46, |
|
Petite remonté d'angoisse après avoir traversé le brouillard ce week end...
. |
|
|
|
» guillaume31
Mar 22 Nov, 05 18:24, |
|
la preums, plus mystérieuse... Il faut un moment pour comprendre et le concept y gagne je trouve...
:) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 22 Nov, 05 18:32, |
|
Je préfere la seconde, surement parceque je la trouve plus lisible |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» rudy
Mar 22 Nov, 05 19:03, |
|
la première raconte une histoire, la seconde constate. l'une explique l'autre.
bien vu. |
|
|
|
» Mat
|
Mar 22 Nov, 05 19:07, |
|
vraiment excellent
le message,
la mise en situation,
le concept,
le flou
...
ca fait longtemps que j'avais pas posté, manque de temps, mais je passais souvent :) |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 22 Nov, 05 20:39, |
|
Angoissant, j'ai pensé à Crash. Même sentiment de malaise.
Bravo pour cette autre vison, tu nous dévoiles ton côté obscur (luke). |
|
|
|
» j o l i p u n k
Mar 22 Nov, 05 21:23, |
|
l'esthétique avec une idée ça prend tout de suite une autre dimension !
Excellent ! |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mar 22 Nov, 05 22:58, |
|
Surtout au volant du seul exemplaire de la Lamborghini Marzal 1967 prototype de l'Espada une sculpture roulante, le brouillard c'est super pour les photos en tout cas!
je vais dans les midlands ce week-end!
Ça a pas l'air d'une Matchbox non? |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 23 Nov, 05 0:58, |
|
Une dinky toys ? |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
|
|
» l'homme
Mer 23 Nov, 05 9:09, |
|
rien a redire....c du beau, c du propre et du grand |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 23 Nov, 05 9:50, |
|
Franck je voulais te dire que mise a part tes idees photographiques d'expo ou autres, a la vu de l'homogeinite de ton travail et sa grande qualite poetique et colorimetrique tu devrais peut-etre penser a les deposer en banque d'images, si tu trouves pas l'idee ou la chose un peu "low standing" (les photographes sont tjrs un peu snob avec leur travail moi compris).
Elles pourront illustrer tout ou n'importe quoi c'est le danger (je pense que tu es au courant) mais en general il y a quand meme des gens biens qui ont un sens esthetique et notemment j'ai vu une campagne SFR avec un stock d'images N&B de personnages sur bord de mer completement flou et a contre jour tres poetiques.
Actuellement je fais parti de la seule banque Française restant independante "Photononstop" mais j'avoue que j'ai plus envoye d'images depuis des annees (souvent pour probleme de representation et de droits a l'image de gens sur mes photos), ils sont a Paris et les seuls a etre a 50/50 sur la remuneration VS les agences americaines.
Photononstop
Je t'envoie l'email du pdg si t'es interresse
Quelques images a moi Scan pourris ne sont pas les miens, l'image de boxe tahi est en plus une repro 4x5 d'un des mes tirages.
ça fait toujours plaisir de voir publier ses photos meme si ça part sur des calendriers! La bouche en N&B je l'ai vendu 15 fois deja.
Et je viens meme de m'apercevoir qu'ils ont sorti un catalogue entier au Lomo
Images au Lomo |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 24 Nov, 05 22:46, |
|
Merci pour tous vos commentaires
Bravo antoine c'est bien une marzal modèle matchbox achetée sur un vide grenier (fournisseur officiel en accessoires pour le père francky )
Ce modèle est couvert de tipex, je les achète souvent à l'état d'épave toit arraché, roues manquantes ou brulées au briquet, carrosserie customisée au stylo bic etc...
En ce qui concerne les démarches commerciales ( merci tout de mëme pour le lien ) je préfère travailler directement avec les iconos soit en commande ou soi en images glanées sur mon propre catalogue ( je précise je travail beaucoup pour des maisons d'éditions : seuil, payot rivage, gallimard, l'école des loisirs, l'esprit des péninsules, albin michel...)
Comme ça c'est 100% pour ma pomme
J'arrive petit à petit à caser de plus en plus d'images issues de cheap camera, comme par exemple le travail au polaroid avec les enfants "aire de jeux" ou certaines de ces images ont été utlisées pour une campagne événementielle " orange" lors d'un festival de cannes, comme quoi le cheap a encore un avenir commercial devant lui |
Dernière édition par Membre 70 le Ven 25 Nov, 05 13:27; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 25 Nov, 05 10:22, |
|
Bravo Franck,
tu es le messie du Cheap ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Basskorn
Sam 26 Nov, 05 14:39, |
|
J'adore la premiére et un peu moin la deuxiéme... dans tous les cas bon boulot ! et belle mise en scéne ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 29 Nov, 05 14:29, |
|
Au fait voici l'originale :
|
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 29 Nov, 05 14:57, |
|
C'est quand même dommage d'avoir bariolé une si belle bagnoule avec du typex... Espece de délinquant, Franck !!!! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 29 Nov, 05 15:03, |
|
C'est pas moi c'est l'ancien proprio ! |
|
|
|