Auteur |
Message |
|
|
» stavelot
Sam 26 Nov, 05 11:02, |
|
Mamya 645 viseur prisme cellule + 80 mm
Bon état général avec quelques traces d'usure normale
A vendre 500 Euros
MG Stavelot 06 63 71 41 84 |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 26 Nov, 05 12:04, |
|
Et sinon, bonjour ? comment ca va ? ... etc... |
|
|
|
» stavelot
Sam 26 Nov, 05 12:20, |
|
Oui sous quelques flocons et pour un premier contact forum. Intéréssé(e) par mon Mamya ????? Bon samedi ! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 26 Nov, 05 12:21, |
|
stavelot a écrit: Oui sous quelques flocons et pour un premier contact forum. Intéréssé(e) par mon Mamya ????? Bon samedi !
Non, interesse par ceux qui sont la pour discuter, echanger, communiquer... plus que par ceux qui sont la uniquement pour vendre... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 26 Nov, 05 13:09, |
|
c'est pas Ebay ici msieur stavelot...on vient d'abord pour participer au forum, et ensuite accessoirement vendre/echanger son matos avec les potes du forum...mais pas l'inverse. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» roswell
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 26 Nov, 05 13:25, |
|
En meme temps, je pense qu'on en parle pour rien. Il ne repassera sans doute pas...
La preuve, il a seme son annonce un peu de partout... |
|
|
|
» roswell
Sam 26 Nov, 05 13:29, |
|
Adc a écrit: En meme temps, je pense qu'on en parle pour rien. Il ne repassera sans doute pas...
La preuve, il a seme son annonce un peu de partout...
Et en plus tu lui fait de la pub, tu es complice ?
Sinon oui il ne reviendra surement pas, mais il t'a quand même répondu, et puis à mon avis il s'en fou royalement.
Le mieux serais encore de supprimer l'annonce, histoire de lui apprendre les convenances à respecter sur un forum. |
_________________ vision photographique |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 26 Nov, 05 13:31, |
|
roswell a écrit: Le mieux serais encore de supprimer l'annonce, histoire de lui apprendre les convenances à respecter sur un forum. J'avoue avoir hesite... |
|
|
|
» roswell
|
|
» stavelot
Sam 26 Nov, 05 14:01, |
|
ok pour la punition ! je n'ai pas bien pigé le système ! ça mapprendra pour une première !
Au revoir à tous ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 26 Nov, 05 16:00, |
|
au fait salut !!!
je trouve que c'est pas terrible d'arriver et de passer tout de suite une annonce qui plus est pour vendre quelque chose. Une p'tite présentation est toujours sympa…
mais bienvenue quand même |
|
|
|
» ether
Dim 27 Nov, 05 13:15, |
|
A céder : sympathie, bonne humeur et passion photographique pour le cheap-format.
Mise à prix : 0€ (à débattre) |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» l'homme
Dim 27 Nov, 05 14:18, |
|
quel looser ce stavelot... ca me rappel un pote à moi... je crois qu'il est de droite d'ailleur
revient stavelot qu'on te fasse manger ton mamya 645 à 500 euro |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 27 Nov, 05 14:46, |
|
oulala, calmons nous les ami(e)s !!! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» ambiloube
Dim 27 Nov, 05 15:07, |
|
bah pas bravo... ...pour cette réaction collective !
certes le message de MA pote Marie Stavelot est malhabile en puissance, mais elle est completement OUT de tout ce qui est forum, internet et tutti cuanti
c'est moi qui lui ai proposé de passer son annonce ici (et ailleurs) mais en pensant qu'ici, (si elle avait eu la bonne idée de se présenter avant, mais je lui ai vertement fait la remarque) elle serait bien accueillit
je suis déçu
pas un poil de tolérance...
dommage
pour un coup d'essai, je crois que vous l'aveze bien vaccinée...
tant pis
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 27 Nov, 05 15:18, |
|
ambiloube a écrit: (si elle avait eu la bonne idée de se présenter avant, mais je lui ai vertement fait la remarque) Tu as dit le principal. |
|
|
|
» ambiloube
Dim 27 Nov, 05 15:21, |
|
bah ouais elle sera fouettée sur la place publique du web (ah bon c'est déjà fait ?) |
|
|
|
» ether
Dim 27 Nov, 05 15:25, |
|
ah ben alors faut pas jeter tes amies dans la fausse aux lions sans leur faire un petit brief ou les tenir par la main.
Moi je ne suis pas débutant en matière de communication sur internet, mais par exemple nul en plongée sous-marine. Et bien lorsque je me suis présenté le premier jour au club de plongée, j'ai commencé par dire "bonjour, j'y connais rien, je ne connais pas les "codes" de ce milieu, mais je compte sur votre bienveillance." Et d'ajouter : "Merci d'avance".
La politesse est une chose générale et générique qui s'applique à tout, partout, tout le temps... et surtout en milieu inconnu... enfin, quand on en a. La "netiquette" (règles de conduite et de politesse à adopter sur plusieurs médias de communication mis à disposition par Internet) n'est pas très différente des situations de la vie de tous les jours. |
|
|
|
» ambiloube
Dim 27 Nov, 05 15:28, |
|
yes tout a fait d'accord avec toi
j'avais fait un petit brief, mais plus que la politesse (ça je m'en porte garant) c'est surtout la précipitationn et la maldresse qui caractérise l'amie Marie... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 27 Nov, 05 15:32, |
|
allez, une image cheap de la part de Marie et tout est oublié |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» ether
Dim 27 Nov, 05 15:48, |
|
une cheap au mamiya 645 à 500 euros ????
Pas mal celle-là, Pask, pas mal !
PS : mais l'idée de base me plait, une image de Marie pour son vrai "baptême" par ici, et plein de bouquets de "bienvenue m'dame" en retour. |
|
|
|
» ether
Dim 27 Nov, 05 15:54, |
|
P.S 2 : la préicipitation et la maladresse, ça fait souvent de jolies photos, avec les toy-cams |
|
|
|