Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  A propos des posemetres Gossen...

» Membre 314
Invité
Sam 15 Mar, 08 12:17, Répondre en citant
...Lunasix 3 jeconnais, c'est plus que très bon mis à part les piles. Lunapro SBC/lunasix F aussi et cela semble plus récent et encore plus mieux (surtout sans problèmes de piles) mais Profisix SBC, je ne connais pas mais cela ressemble à la Lunasix F...est ce la même?

Stenopik

» roland binder
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 199 Localisation: nantes ( basse bretagne )
Sam 15 Mar, 08 20:12, Répondre en citant
je ne peux pas lister les differences entre les deux , car je n'ai qu'une profisix et ne connais pas la lunasix f , et là , la profisixje peux te dire que c'est excellent , le plus gros défaut c'est sa taille !!!!( défaut trés relatif !!!)
mesure fiable , belle fabrication , c'est le haut de gamme de chez gossen , peu de pannes , piles 9 v , tres large plage de mesure , tres haute sensibilté ;
rien à redire on peut acheter les yeux fermés ....

» Membre 314
Invité
Sam 15 Mar, 08 20:35, Répondre en citant
roland binder a écrit:
je ne peux pas lister les differences entre les deux , car je n'ai qu'une profisix et ne connais pas la lunasix f , et là , la profisixje peux te dire que c'est excellent , le plus gros défaut c'est sa taille !!!!( défaut trés relatif !!!)
mesure fiable , belle fabrication , c'est le haut de gamme de chez gossen , peu de pannes , piles 9 v , tres large plage de mesure , tres haute sensibilté ;
rien à redire on peut acheter les yeux fermés ....
merci car j'en ai une en vue Stenopik

de plus petit rappel

Petit rappel aux administrateurs du froum

stenopik a écrit:
Après réflexion, le sinistre branleur et matérialiste de base vous salue tous et toutes et retire définitivement la prise. Cela signifie démission définitive du forum, merci d'effacer une fois pour toutes l'ensemble des données me concernant.

merci de prendre en compte la demande

http://www.cnil.fr/index.php?id=19 très bon site à visiter

cordialement

Page 1 sur 1