Auteur |
Message |
Index du forum ~ Liens photo ~ Fineartphotography [les grands parlent aux petits] |
|
» Matt
|
Jeu 13 Mar, 08 20:48, |
|
Pour les incultes comme moi le site PARFAIT...
Les grands noms d'hier et d'aujourd'hui (portfolio + accès au site officiel), plus des liens extrêmement sympas...
Je suis CONTENT
====================> PAR ICI
PS: désolé si le lien a déjà été donné, mais je ne l'ai pas trouvé... |
Dernière édition par Matt le Dim 30 Mar, 08 17:40; édité 1 fois _________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» g-rom
|
|
» eaudela
Jeu 13 Mar, 08 23:12, |
|
Chouette site, merci ! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Bruno C.
Ven 14 Mar, 08 14:57, |
|
C'est top, merci Matt. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» L'Azur !
Ven 14 Mar, 08 16:11, |
|
Formidable !
Merci pour le lien ! |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Matt
|
Dim 30 Mar, 08 17:49, |
|
Et toujours dans le même esprit, deux sites intéressants même si beaucoup moins "jolis" que le premier...
Masters of Photography
American Museum of Photography
Lire "While nearly all of the photographers we feature on this site were pre-digital cameras, it's certain that most of the best photographers today use digital cameras!" sur la page d'accueil de l'un de ces deux sites est quand même surprenant... Non ?... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» jaak
Dim 30 Mar, 08 19:25, |
|
Matt a écrit: Lire "While nearly all of the photographers we feature on this site were pre-digital cameras, it's certain that most of the best photographers today use digital cameras!" sur la page d'accueil de l'un de ces deux sites est quand même surprenant... Non ?...
Cette phrase sert d'intro dans un paragraphe du pub pour un site d'appareils numérique sur le site "Master Of...".
Ce site pue. Le seul truc intéressant c'est la liste à gauche, faut la copier et utiliser Google pour aller voir ailleurs.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|