Auteur |
Message |
|
|
» Lamina
|
|
» Astro
Mar 11 Mar, 08 9:38, |
|
Les poses et le cadrage est top, un petit bémol sur l'exposition des visages et de la peau. L'autoportrait du bas est marrant, tu as l'air cool :) |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
|
|
» azralth
Mar 11 Mar, 08 11:20, |
|
Celle de la mère, je la trouve extraordinaire, autant pour le regarde, la pose, le cadrage et la lumière... |
|
|
|
» perla
Mar 11 Mar, 08 11:23, |
|
Bon moi je dis plus rien, je vais encore passer pour une groupie!!! |
|
|
|
» Matt
|
Mar 11 Mar, 08 11:43, |
|
Un peu dommage pour le traitement mais les portraits de pôpa et môman sont très bons !!! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Lomogirl
Mar 11 Mar, 08 12:02, |
|
perla a écrit: Bon moi je dis plus rien, je vais encore passer pour une groupie!!!
Si si Perla, donne ton avis
Tu aimes hein ?
En ce qui me concerne, je les trouve très bien ces photos, bon cadrage, bon sujet. |
|
|
|
» perla
Mar 11 Mar, 08 12:08, |
|
Bah vi j'aime beaucoup...
MAIS! Il y a un MAIS tout de même! En effet, sur la photo du pater, je suis d'accord avec Astro, le visage et la main sont un peu trop surex, dans les mêmes tons que le rideau.
Sinon j'aime car c'est tout en simplicité, mais ça fait de très beaux portraits, c'est vrai, c'est humain, les poses, le décor, ça le fait!
C'est marrant, pour l'auto portrait j'en ai fait un qui ressemble un peu!
Voila! T'es contente Lomogirl? |
|
|
|
» Alexandre
Mar 11 Mar, 08 12:14, |
|
Belle ambiance et belle présence sur les 2 premières, même si les compos me plaisent pas ça me cause.
La 3 me cause pas du tout par contre. |
_________________ |
|
|
» brice
Mar 11 Mar, 08 12:17, |
|
vraiment superbes ces 2 portraits!
un peu domage pour la surexp mais c'est pas tres grave, les expressions et les postures des 2 sujets sont tres forts! tes parents ont l'air d'avoir beaucoup de caractere et tu as bien su le retranscrire dans tes tofs |
_________________ mon ptit blog photo : www.aufondagauche.net
attention c'est uniquement du reflex!! pour le moment... |
|
|
» Bruno C.
Mar 11 Mar, 08 15:21, |
|
Un grand oui pour la maman. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Lomogirl
Mar 11 Mar, 08 15:56, |
|
perla a écrit: Bah vi j'aime beaucoup...
MAIS! Il y a un MAIS tout de même! En effet, sur la photo du pater, je suis d'accord avec Astro, le visage et la main sont un peu trop surex, dans les mêmes tons que le rideau.
Sinon j'aime car c'est tout en simplicité, mais ça fait de très beaux portraits, c'est vrai, c'est humain, les poses, le décor, ça le fait!
Voila! T'es contente Lomogirl?
Je suis ravie Perla
|
|
|
|
» Lomogirl
Mar 11 Mar, 08 16:00, |
|
perla a écrit: Bah vi j'aime beaucoup...
Voila! T'es contente Lomogirl?
Au fait tu nous montrerais pas ton autoportrait Perla... je rêve de voir ta tête!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|