Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Samedi 19 fevrier 2005

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 20 Fév, 05 13:59, Répondre en citant
Si ca c'est pas original comme titre :mrgreen:

Donc hier,petite ballade sur le bord de mer avec Mr Leo (qui a bien grandit depuis cette photo)

2 paysages

un instant "decisif"

un holgarama sans le foutu cache 6X6 (les raccords sont bien plus discrets).Antibes sous en temps assez gris :

et puis une petite soirée rock&roll chez les MHZ le genre de soirée ou je m'amuse souvent a prendre les teeshirts des potes :mrgreen:

et enfin une tentative de portrait cubiste en triptyque sur une seule vue

voila, bon dimanche sous vos applaudissements Mr. Green

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 21 Fév, 05 8:52, Répondre en citant
J'adore la 5, franchement l'instant saisi est vraiment chouette, et c'est assez fort d'etre en plein contre jour, mais d'avoir quand meme des details sur les enfants. Chapo !

Apres, evidemment le holgarama est excellent (mais bon, c'est trop facile pour toi Wink, ca compte plus), et j'aime bien aussi la derniere, y a un effet interessant Wink

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 21 Fév, 05 13:00, Répondre en citant
héhé, merci adc !
J'avais reperé les traces blanches au sol en me disant que ca ferait une bonne symetrie, j'ai regardé au loin, 2 enfants s'avancaient...j'ai attendu en esperant qu'ils passent devant mon cadre...restai a avoir un petit coup de chance le moment venu. Le premier enfant a pointé au loin du doigt, hop, clic-clac kodac c'st dans la boite Cool (double chance avec les jambes des 2 protagonistes idealement placés)

pour la derniere vue, le portrait, je me suis un peu loupé en fait, je pense que si j'avais pris la premiere vue (celle de profile) sans flash au bulb j'aurais eu juste ce qu'il faut pour créer la decoupe.Les 2 portraits suivant auraient été mieux mis en valeur su le fond noir des cheveux...next time peut etre Idea

Page 1 sur 1