Auteur |
Message |
|
|
» Cdg
Ven 18 Fév, 05 5:39, |
|
Voilà des scannes de quelques photos issues de ma première pelloche dans mon Lubitel 2.
Ce sont des scannes de planche contact, j'ai porté les photos à tirer mais bon il faut une dizaine de jours.
J'espère d'ailleurs qu'elles seront mieux tirées que celles d'un ami que je viens d'aller chercher (120 N&B prise avec cette bonne vieille Holga).
|
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» barjabulles
|
Mar 22 Fév, 05 21:05, |
|
cdg c'est mon coupain!!
ma preferée du lot est celle ci:
|
|
|
|
» Cdg
Mer 23 Fév, 05 4:00, |
|
Merci monsieur qui est une des personnes m'ayant donné envie d'embêter le monde avec des photos |
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» Soreal
Mer 23 Fév, 05 11:27, |
|
Non, je ne rêve pas, on a fait un tour au jardin Lecoq la non ? :) Clermont sous la neige au lubi, ça passe bien, j'aime bien celle avec le closeup sur le feu de signalisation. :) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|