Auteur |
Message |
|
|
» l'homme
Ven 10 Sep, 04 14:08, |
|
allez je me jette à l'eau....
l'image, support consensuel, n'avait jamais été manipulé à ce point pour crée des sensations éructantes, vomitives et inédites.
HOLGA FAN, l'homme te fait mal au yeux!
du holga 24/36, souvent au flash, de très près et sans se préoccuper de la mise au point ni du cadrage (ou est l'interet de s'faire chié quand le resultat est improbable). bref le reste à été fait en multiple exposure (une 20aine de prises) ce qui ne rend rien...mais alors absolument rien...
FAN DE HOLGA:::::::MAINTENANT C A TOI! |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 10 Sep, 04 14:16, |
|
YEHHH
il est trash ce message, j'adore, bravo l'hô tu me fais rever la !
et dis moi sur la seconde le leak au milieu, ca serait pas de ma faute par hasard (j'ai enlevé ton sparadrap )
je suis fan, y'a de la poussiere de partout, c'est voilé, c'est flou, bref> c'est beau :arrow:
i want some more |
|
|
|
» Soreal
Ven 10 Sep, 04 14:19, |
|
De l'art vomitif à l'etat brut, du rentre-dedans flashy bordelicotragique !! ça fait du bien à nos yeux de voir ça, choquons nos pupilles éduquées à l'édulcoré, pour mieux nous liberer du plastiquement parfait !
Merci à toi ! |
|
|
|
» kiba
|
|
» l'homme
Ven 10 Sep, 04 19:42, |
|
merci les mecs, je sais qu'elles au somome de la loose, mais bon on se refait pas quand on as des gros doigh
le leak est sur toute la longueur (comme tu peux le voir sur les autres, mais il est impressionant sur la seconde image (#17) je crois effectivement que le levage de sparadrap y est pour quelques choses, hihi.
mais demain est un nouveau jour remplie de plastic et de fun |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|