Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 03 Mar, 08 19:37, |
|
|
|
|
|
» boby
|
Lun 03 Mar, 08 19:38, |
|
superbe mais là effectivement la dentelle est de trop je trouve mais sinon top au niveau de la pose et pdv
tes explorations terrestres me plaisent |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Ender
|
|
» boby
|
Lun 03 Mar, 08 20:10, |
|
rien mais contrairement à l'autre photo que Soreal nous a proposé, la dentelle est trop présente ici
ou alors aurait-il fallu une couleur de fond un peu différente de façon à casser un peu la teinte générale et uniforme |
Dernière édition par boby le Lun 03 Mar, 08 20:12; édité 2 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» rudy
Lun 03 Mar, 08 20:45, |
|
le corps se découpe bizarrement à droite. je préfère ~ /_, elle est plus fraîche je trouve |
_________________ galerie
site |
|
|
» Soreal
Lun 03 Mar, 08 20:46, |
|
C'est les teintes blanches laiteuses de cette chambre que j'aime justement, la lumière qui y entre est parfaite avec les nus que j'aime y faire, pour moi l'uniformité de couleur est aussi la force de l'endroit et participe à l'ambiance velouté et douce... enfin c'est comme ça que je le veux. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» boby
|
Lun 03 Mar, 08 21:24, |
|
dans tous les cas, c'est très chouette |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Soreal
Lun 03 Mar, 08 22:47, |
|
C'est de l'english monsieur, qui se traduirait comme "farniente", et c'est comme ça que je la voyais ce samedi après-midi sous le soleil qui traversait la fenêtre de la chambre... |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Leo
Lun 03 Mar, 08 23:08, |
|
Deyss a écrit: J'aime bien cette dentelle au crochet. On s'croirait comme chez soi, ce qui amène une distance très intime du coup.
J'ai pas de dentelle comme ça chez moi !!
Sinon chapeau pour les couleurs, quelle douceur dans les tons... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» perla
Mar 04 Mar, 08 0:42, |
|
Moi j'aime bien le crochet! comme Deyss, je trouve qu'on se sent bien comme à la maison! C'est chaleureux, ça va bien avec le soleil à la fenêtre. Mais j'avoue préférer la première que tu nous avait présentée, plus coquine et fraiche avec les fesses et les gambettes à l'air! (et cette lumière douce et tamisée).
Par contre une question: pourquoi avoir gardé le T shirt noir sur ces 2 photos? Est ce que c'est fait exprès pour le côté "graphique"? Je trouve ça dommage, même si on ne fait que le deviner, c'est pas ce qui est plus présent à vrai dire, mais j'ai l'impression que ça "coupe" un peu les courbes sensuelles...sur cette photo, on aurait pu deviner la poitrine, je trouve que ça aurait été plus harmonieux...du coup, ça renforce le côté "pudique" (même si je comprends parfaitement ta moitié qui ne veut peut être pas tout dévoiler! ) un peu comme ce que je t'avais dit sur la 2ème photo que tu nous a montré, esthétiquement, je ressens une certaine gêne, une retenue du modèle à poser entièrement nue. voilou... Sinon j'aime beaucoup quand même cette série, bravo au photographe...et au modèle! |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Monsieurdada
Mer 05 Mar, 08 13:32, |
|
Superbe, je suis fan... la compo, les couleurs, l'ambiance .
Bravo... |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» yodeux
Mer 05 Mar, 08 13:54, |
|
perso j'aime bien la série... et j'avoue m'en etre inspiré pour mes premiers shots avec le pola de Ush |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Bruno C.
Mer 05 Mar, 08 14:47, |
|
J'aime bien la couleur, l'ambiance, le modèle mais je trouve que le corps ne se détache pas assez du fond. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Soreal
Mer 05 Mar, 08 15:15, |
|
Merci encore à tous.
Pour Perla: pourquoi avoir gardé le caraco noir ? Parce que j'aime bien aussi quand une femme n'est pas complètement nue, je trouve ça sexy... Elle n'a pas de gène à poser nue, elle l'a fait d'autres fois, mais bon, c'est pas une pro non plus, c'est tout de même ma compagne...
Pour Bruno: avec un sx70, dur de jouer avec la profondeur de champs, avec un autre "outil", j'aurais pu détacher plus du fond, mais l'aurais-je fait ? Je ne vois pas ce que ça apporterait de plus à vrai dire.
Yodeux: on veux les voir ces polas! |
|
|
» yodeux
Mer 05 Mar, 08 15:20, |
|
Soreal a écrit: Yodeux: on veux les voir ces polas!
ouais bein laissez moi les scanner quand meme :) |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» yodeux
Mer 05 Mar, 08 15:24, |
|
riton t'es dans le déni... un oedipe mal passé spourssa |