Auteur |
Message |
|
|
» yes-hi
|
|
» Bruno C.
Lun 03 Mar, 08 12:48, |
|
La série est vraiment top et la 2 juste magnifique.
Un grand bravo yes-hi. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Soreal
Lun 03 Mar, 08 13:45, |
|
Joli, même si ça me fait un peu trop penser à du "Franck". |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Lun 03 Mar, 08 14:13, |
|
Soreal a écrit: Joli, même si ça me fait un peu trop penser à du "Franck".
c'est ce que je me suis dis aussi mais bien réalisé toutefois |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Matt
|
|
|
» Ender
|
|
» yes-hi
Mar 04 Mar, 08 8:47, |
|
merci à tous pour les commentaires.
soreal, j'ai longtemps hésité à faire ces polas (franck la déjà fait) mais en même temps je voulais m'amuser un peu avec ces petites figurines...
je comprend que ce style de photos n'est pas nouveau mais je ne compte pas en faire une série et avoir la prétention de rivaliser avec franck.
mais franck n'est pas le seul à faire ce genre de photo...
si demain franck sors une série sur les panneaux ou la face avant d'un bus ou le cul des poules, ceux-ci lui seront donc exclusif ??? |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» tsantsa
Mar 04 Mar, 08 9:19, |
|
moi c'est surtout la mise en scène qui me gêne
je pense que ou ton scénario est trop long ou trop court ... désolé de ne pas être plus clair mais c'est ce que je sens
après pour les histoires de franck, on va pas en faire un fromage
il t'influence c'est clair, mais qui n'a pas d'influence ? faut juste réussir à s'en dessaisir à temps ... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Deyss
|
Mar 04 Mar, 08 10:23, |
|
tsantsa a écrit: il t'influence c'est clair, mais qui n'a pas d'influence ? faut juste réussir à s'en dessaisir à temps ...
Et puis, si on doit s'arrêter à cela, bé on ne fait plus de photos.
Nan, parce qu'on arrive aussi à un moment où y a du monde qui en a fait des tofs avant nous.
Donc, si on part du principe du "déjà fait", bé on range son boitier dans le fond de son armoire et basta! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» tsantsa
Mar 04 Mar, 08 11:13, |
|
oui mais on ne peux pas nier qu'au sein d'une communauté il y a toujours des réflexes de mimétisme si on peut essayer de minimiser c'est mieux pour tout le monde ! |
|
|
» yes-hi
Mar 04 Mar, 08 13:09, |
|
tsantsa a écrit: moi c'est surtout la mise en scène qui me gêne
je pense que ou ton scénario est trop long ou trop court ... désolé de ne pas être plus clair mais c'est ce que je sens
sûrement pas assez long...
tsantsa a écrit: après pour les histoires de franck, on va pas en faire un fromage
il t'influence c'est clair, mais qui n'a pas d'influence ? faut juste réussir à s'en dessaisir à temps ...
c'est clair que j'aime beaucoup le travail de franck mais j'essaie au maximum de ne pas trop faire la même chose que lui... je pense que nous devons aimer le même esthetisme et la même notion d'image "conceptuel" et c'est peut être ça qui fait que mon travail s'en rapproche.
le style de franck m'influence peut être mais ce n'est pas le seul !!!
Deyss a écrit: tsantsa a écrit: il t'influence c'est clair, mais qui n'a pas d'influence ? faut juste réussir à s'en dessaisir à temps ...
Et puis, si on doit s'arrêter à cela, bé on ne fait plus de photos.
Nan, parce qu'on arrive aussi à un moment où y a du monde qui en a fait des tofs avant nous.
Donc, si on part du principe du "déjà fait", bé on range son boitier dans le fond de son armoire et basta!
c'est ce que je pense aussi...
tsantsa a écrit: oui mais on ne peux pas nier qu'au sein d'une communauté il y a toujours des réflexes de mimétisme si on peut essayer de minimiser c'est mieux pour tout le monde !
et si je photographiais des arbres...? |
|
|
» tsantsa
Mar 04 Mar, 08 13:18, |
|
yes-hi a écrit:
tsantsa a écrit: oui mais on ne peux pas nier qu'au sein d'une communauté il y a toujours des réflexes de mimétisme si on peut essayer de minimiser c'est mieux pour tout le monde !
et si je photographiais des arbres...?
héhé
entre les arbres de mistinguette, ceux de christophe, ceux de greg, de yannou , de legduma ....il y a peu de points communs a part le sujet, et il reste surement encore de l'espace. alors je dirais : pourquoi pas ?
étonnes-nous ! |
|
|
» zinzi
|
Mar 04 Mar, 08 13:23, |
|
je comprends ce desir de faire de la photo avec des toys...on n'est pas dans un forum de toycamera pour rien apres tout... , mais vraiment, je partage l'avis de tsantsa, y a vraiment trop de "franck" dans cet essai..." faut juste réussir à s'en dessaisir à temps ...", ça m' parait tres juste et je suppose que c juste constructif aussi non?
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» yes-hi
Mar 04 Mar, 08 13:25, |
|
tsantsa a écrit: yes-hi a écrit:
et si je photographiais des arbres...?
héhé
entre les arbres de mistinguette, ceux de christophe, ceux de greg, de yannou , de legduma ....il y a peu de points communs a part le sujet, et il reste surement encore de l'espace. alors je dirais : pourquoi pas ?
étonnes-nous !
c'est clair qu'il reste encore des possibilités...
malheureusement ce n'est pas mon sujet favori mais pourquoi pas... |
|
|
» g-rom
|
|
» pscl
Mar 04 Mar, 08 16:05, |
|
Oui les deux premières |
|
|
|
» JACOB
Mar 04 Mar, 08 21:53, |
|
Moi ce que je retiens, c'est la tonalité, qui me plait énormément.
Après, déja fait où pas...on s'en fou...c'est la vision du photographe qui est importante et le ressenti que l'on a.
L'EMOTION !
Ceux qui sont blasé doivent passé leur chemin. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» yes-hi
|
|
» cino
Ven 07 Mar, 08 20:06, |
|
c'est chouette
c'est avec l'appareil que je t'ai passé ? |
|
|
|
» ess_n
Ven 07 Mar, 08 20:48, |
|
très chouette |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|