Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
|
|
» catparcat
|
Mer 27 Fév, 08 18:26, |
|
Ah bah je vais donc exceptionnellement regarder la télé ce soir ...
Sinon le EE100 ? A va ? |
|
|
|
» sels d'argent
Mer 27 Fév, 08 20:43, |
|
pas vu le reportage ; c'était au début du 20h ? |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Matt
|
Mer 27 Fév, 08 20:50, |
|
Ce sera sûrement pour demain
"Ahhh je viens d'avoir le journaliste au téléphone, bon, euh, le reportage est reporté à demain soir !
Encore merci à vous tous pour votre enthousiasme, ça me fait vraiment plaisir " (Lemim sur polaroid-passion.com) |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» sels d'argent
Mer 27 Fév, 08 20:50, |
|
tsss, une ruse de France 2 pour faire grimper l'audience du 20h |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Matt
|
Mer 27 Fév, 08 20:52, |
|
alors qu'avec une Russe de France 2 pour faire grimper l'audience ça marche déjà pas mal....
|
|
|
» yodeux
|
|
» dELOO
Ven 29 Fév, 08 9:53, |
|
Et le michael en question, c un mec du forum ? |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» yodeux
Ven 29 Fév, 08 9:54, |
|
de polaroid passion si j'ai bien compris... |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» dELOO
Ven 29 Fév, 08 9:55, |
|
yodeux a écrit: de polaroid passion si j'ai bien compris...
ah ok. j'avais pas compris moi |
|
|
» Lemim
Ven 29 Fév, 08 17:42, |
|
Bonsoir à tous, disons que je suis le Michael du reportage, je ne veux pas non plus faire de pub ou quoi que ce soit pour mon site, loin de ça, en tout c'était plutôt marrant de voir le post du reportage ici (merci, même si j'avoue que certains d'entre vous auraient surement, et même mieux tenu ce rôle)
En tout cas sachez que j'apprécie fortement ce forum, je viens de temps en temps, même si je ne poste pas souvent. Encore bravo pour celui-ci qui est une mine d'utilisateurs chevronnés d'appareils en tout genre |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» dELOO
Ven 29 Fév, 08 19:20, |
|
Lemim a écrit: Bonsoir à tous, disons que je suis le Michael du reportage, je ne veux pas non plus faire de pub ou quoi que ce soit pour mon site, loin de ça, en tout c'était plutôt marrant de voir le post du reportage ici (merci, même si j'avoue que certains d'entre vous auraient surement, et même mieux tenu ce rôle)
En tout cas sachez que j'apprécie fortement ce forum, je viens de temps en temps, même si je ne poste pas souvent. Encore bravo pour celui-ci qui est une mine d'utilisateurs chevronnés d'appareils en tout genre
Bon ben salut l'artiste et bien venu alors hein
Tu sais, tu peux poster des polas ici, pis des du cheap aussi
Quoi que j'ai cru voir que t'avais un holgaroid, non ?
Ps : Et sinon, France2 t'as remboursé les pack polas que t'a cramé a prendre des photos pour la camera |
|
|
» guillaume31
Ven 29 Fév, 08 21:56, |
|
J'ai pas réussi à le voir (ça n'affiche rien sur le site de F2, il doit me manquer un plugincodecmachinchose...). Quelqu'un l'a en avi ou autre format lisible facilement ?
Merci ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Lemim
Ven 29 Fév, 08 22:01, |
|
Merci dELOO, promis je penserais à poster des Pola
Sinon, non, pas d'Holgaroid en ma possession, du moins pas encore...
Ahhh, en fait pas de remboursement, mais en même temps c'était avec plaisir
Guillaume, tu trouveras la vidéo à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=C4dRyYRwjT4
Lemil |
|
|
» guillaume31
|
|
» Lomogirl
Sam 01 Mar, 08 0:34, |
|
Bon j'ai pas encore eu le courage de regarder le reportage. Mais moi qui bosse le soir avec l'info en continue dans mes oreilles, j'ai eu la chance d'écouter une émission sur France Info où une journaliste du Monde parlait de la fin du Polaroïd. L'article paraît dans le Monde de demain (aujourd'hui en fait samedi)
Probables rachats de la firme par Ilford ou Fujifilm... mais ils ne savent pas si cela sera assez rentable.
Voilà ce que j'ai à dire sur le sujet
Maintenant je vais regarder le reportage et peut-être que je vais me rendre compte que je ne vous ai rien appris de nouveau !!!
|
|
|
|
» Lomogirl
Sam 01 Mar, 08 0:40, |
|
Bon ca y est j'ai regardé ce reportage. C'est bien du France 2 ça. Tout en surface rien en profondeur. Heureusement que ça ne fait plus partie de mon programme d'écoute au boulot moi ça me faisait péter un câble.
Sinon enchantée Lemim... jolie collection d'appareils. |
Dernière édition par Lomogirl le Sam 01 Mar, 08 0:46; édité 2 fois |
|
|
» Loulou
Sam 01 Mar, 08 0:40, |
|
Un reportage ? J'appelle cela de la publi-information avec à la fin le cravatée de service qui vient vendre sa soupe Zink.
Par contre sympa Lemim avec sa collec de polas 600. |
|
|
|
» Lomogirl
Sam 01 Mar, 08 0:45, |
|
Loulou a écrit: Un reportage ? J'appelle cela de la publi-information avec à la fin le cravatée de service qui vient vendre sa soupe Zink.
Par contre sympa Lemim avec sa collec de polas 600.
Mouais, c'est clair le cravaté ne m'a pas convaincue avec sa nouvelle technologie censée consoler les fans de Pola. |
|
|
|
» Matt
|
Sam 01 Mar, 08 0:48, |
|
Loulou a écrit: Par contre sympa Lemim avec sa collec de polas 600.
Bien vrai !
Et je me joins à dELOO pour réclamer des petits polas de temps en temps |
|
|
» Manu_
Sam 01 Mar, 08 0:52, |
|
Mais arrétez, il vous assure que ça fera aussi des photos moches, jaunes et craquelées.
Si vous achetez pas avec ça... |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» dELOO
Sam 01 Mar, 08 4:21, |
|
Lomogirl a écrit: Heureusement que ça ne fait plus partie de mon programme d'écoute au boulot .
CSA ? |
|
|
» Lemim
Sam 01 Mar, 08 9:59, |
|
Merci à vous tous, j'ai essayé d'être le plus représentatif des utilisateurs de Polaroid, ils ont certes coupé beaucoup de scènes, et j'avoue que le reportage ne fait vraiment pas allusion aux photographes qui vont perdre ce moyen d'expression, ce qui est quand même dommage... en effet, leur imprimante de poche ne remplacera en rien le véritable procédé instantané.
Bon je suis un peu sur 36 milles forum à la fois, mais j'essayerai de participer ici, merci de votre accueil en tout cas |
|
|
» swkitt
|
|
» Lemim
|
|
» Ritonlazone
RIP
Sam 01 Mar, 08 12:35, |
|
<<Pour la chanteuse Patti Smith, qui prépare une exposition de ses photographies (à partir du 28 mars) à la Fondation Cartier, à Paris, la décision d'arrêter les films instantanés est "une vraie catastrophe" : "Je me suis demandé comment j'allais faire. Mon assistant a immédiatement acheté 25 boîtes de Polaroid, qui comprennent dix rouleaux chacune. J'ai de quoi tenir quelques années." "J'ai acheté tous les films grand format de toute l'Europe, se vante Guido Mocafico. Mais je ne pourrai tenir qu'un an avec ça." Chez le distributeur de produits professionnels Prophot, on déclare que les rayons de films instantanés de format 20 × 25 centimètres ont été "dévalisés".<<
J'aime bien Patti Smith, et je comprends maintenant pourquoi certains ont besoin d'assistants : 25 boîtes de Polaroid, qui comprennent dix rouleaux chacune ;-)))))
C'est un sacré boulot à dérouler ;-)) |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» btcyg
|
Sam 01 Mar, 08 17:14, |
|
Ouaip, j'ai pas été très convaincu par son histoire de mini imprimante... |
|
|
|
» Lomogirl
Sam 01 Mar, 08 20:12, |
|
dELOO a écrit: Lomogirl a écrit: Heureusement que ça ne fait plus partie de mon programme d'écoute au boulot .
CSA ?
Et non mais ce sont aussi des initiales connues, notamment pour les sondages .... |
|
|
|
» yodeux
Sam 01 Mar, 08 20:58, |
|
non... si tu bosses chez IPSOS bein tu a sans doute bosser pour ma boite alors :) |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|