Auteur |
Message |
|
|
» azralth
Mar 26 Fév, 08 13:20, |
|
1
2
3
4
Une semaine de folie que j'vous dis !
Toutes ces photos ont été prises sur le parcours menat aux crètes d'Herbeys.
Ca se trouve autour de Grenoble et plus précisément entre Eybens et Romage.
merci ^^
ps : suis désolé encore une fois pour les tram, mais j'ai trouvé un shop photo qui m'ferait le film plus le scan pour 13 euros.
Ca vaut bien le coup j'pense, et en titillant le vendeur, il m'a dit qu'il pourrait me filer les fichiers au format tiff ou psd .
A bientôt pour la suite ! (si vous en voulez bien sur :p) |
|
|
|
» goon
|
|
» Astro
Mar 26 Fév, 08 14:46, |
|
J'aime assez la 1, elle est bien reposante. Sinon la 2 est assez .... éblouissante |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
|
|
» azralth
Mar 26 Fév, 08 21:10, |
|
Deyss a écrit: azralth a écrit: Une semaine de folie que j'vous dis !
Si te voir manger un sandwich, c'est une semaine de folie, qu'est-ce que ce sera quand on verra Tata Simone manger la soupe.
tssss c'est même pas moi sur la photo.
Pi pourquoi t'es méchant avec moi s'péce d'alligator |
|
|
|
» Christophe
Mer 27 Fév, 08 15:33, |
|
[permission d'etre honnete demandee]
Je ne trouve aucun interet a ces images...
Pas d'emotions suscitée, aucune empathie, pas d'idees soulevees, pas de message... et elle ne se rattrapent pas par la technique...
Si elles sont interessantes pour toi, c'est sans doute a cause de la charge emotionnelle, des souvenirs qu'elle souleve (le froid, les odeurs, les sons, etc).... tout ce qui me laisse de marbre, n'aillant pas partager ton super sejour! On a tous vecu ca , l'enthousiasme de photo de vacances, ces meme photos qui ont du mal a interresser les autres...
@+
Christophe
"Nothing personal, only bizness" Tony Soprano |
» maxime
Mer 27 Fév, 08 19:22, |
|
oui je suis d'accord avec toi Christophe, le coup du sandwich c'est fort mais la derniere (malgré cette affreuse trame ) me parle bien ! elle se dégage je trouve. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» azralth
Mer 27 Fév, 08 22:09, |
|
En même temps, j'avais prévenu que c'était plus pour partager qu'autre chose.
Et puis au delà de toute la technique, et toute la branlette cérébrale qui se construit dès qu'un hobbie devient une passion, c'est peut-être de ne pas oublié ce qui reste simple et même juste jolie à regarder, sans chercher toute une idéologie sur une photo hein.
Pour la trame, bah tout pareil, désolé, un scanner un peu tout pourrit quand même. |
|
|
|
» maxime
Mer 27 Fév, 08 22:28, |
|
azralth a écrit:
Et puis au delà de toute la technique, et toute la branlette cérébrale qui se construit dès qu'un hobbie devient une passion, c'est peut-être de ne pas oublié ce qui reste simple et même juste jolie à regarder, sans chercher toute une idéologie sur une photo hein.
.
non, non, je ne crois pas que nous soyons de gros geek fan de technicité photographique. certes les procédés alternatifs sont censés animer ce site mais la passion d'une belle image ou d'un moment fort aussi. apres chacun son truc, si tu kiffes te faire un jambon beurre en montagne, ok .. mais je t'en prie, ne va pas nous sortir le coup de l'émotion.
A bon entendeur et surtout, sans animosités
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Christophe
|
|
» azralth
Mer 27 Fév, 08 23:33, |
|
bah critique ok, mais qu'elle soit un minimum constructive.
Si c'est pour dire que j'aime ou j'aime pas sans dire ce qui va ou pas, et ou on doit avancer, progresser ou au contraire regresser, ça sert à rien. |
|
|
|
» Deyss
|
Mer 27 Fév, 08 23:57, |
|
Ce qui est marrant, c'est qu'en photo, on attend toujours des critiques, qu'elles soient positives ou négatives du reste, et expliquer pourquoi.
Quand on parle de musique, bé on ne dit pas "ah tient, je n'aime pas parce que là, la progression harmonique me semble mal amenée alors qu'en ajoutant un renversement sur le D#M7, cela aurait permis d'aboutir plus facilement sur...".
Enfin voila quoi... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» azralth
Jeu 28 Fév, 08 0:24, |
|
Deyss a écrit: Ce qui est marrant, c'est qu'en photo, on attend toujours des critiques, qu'elles soient positives ou négatives du reste, et expliquer pourquoi.
Quand on parle de musique, bé on ne dit pas "ah tient, je n'aime pas parce que là, la progression harmonique me semble mal amenée alors qu'en ajoutant un renversement sur le D#M7, cela aurait permis d'aboutir plus facilement sur...".
Enfin voila quoi...
Bah faut tomber sur les bonnes personnes, et suis d'accord que ça devint de plus en plus compliquer. |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
Jeu 28 Fév, 08 1:05, |
|
azralth a écrit: Deyss a écrit: Ce qui est marrant, c'est qu'en photo, on attend toujours des critiques, qu'elles soient positives ou négatives du reste, et expliquer pourquoi.
Enfin voila quoi...
Bah faut tomber sur les bonnes personnes, et suis d'accord que ça devint de plus en plus compliquer.
non c'est juste la fable du piano et de l'appareil photo...
Quand tu as un appareil photo, tu es photographe, et quand tu as un piano,... tu as un piano!
@+
Christophe |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|