Auteur |
Message |
|
|
» Smoroms
Dim 09 Aoû, 09 12:10, |
|
Hé bé... que de tentations ! on me propose en plus d'un lot de matos labo un Yashica Mat 124 G pour 80 €... (révisé, très bon état) Ca parait très intéressant mais je ne connais pas vraiment la côte et la qualité de cet appareil renommé
Selon vous, cela vaut-il le coup ? (c'est sûr que c'est d'un autre niveau que mon petit Lubitel ) |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» MrTomato
Dim 09 Aoû, 09 12:21, |
|
si la cellule, les vitesses et les mousses d'étancheités sont ok....c'est une très bonne affaire !
En général ça tourne autour de 150 € |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 09 Aoû, 09 13:26, |
|
Super appareil :) |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Smoroms
|
|
» GIGI
|
Dim 09 Aoû, 09 17:55, |
|
Fonce c'est pas cher là ! |
|
|
|
» monsieurharold
Lun 10 Aoû, 09 8:49, |
|
pas cher du tout
surtout si il est révisé ! |
|
|
|
» Hovito
|
Ven 14 Aoû, 09 18:36, |
|
j'ai acheté le mien pour 130e sur Ebay en très bon état, donc oui tu as fait une affaire :) |
|
|
|
» Romary
Mar 18 Aoû, 09 8:35, |
|
Je n'en possède pas mais j'ai fais quelques photo avec un appareil de prêt, super agréable à utiliser et très bon résultats |
_________________ _____________________________
Le sténopé républicain |
|
|
» Smoroms
Mer 02 Sep, 09 21:11, |
|
Eh bien je l'ai finalement eu à 60 € parce que l'obturateur se bloque parfois en dessous de 1/8. La pile est neuve, l'étanchéité est ok... J'ai fait mes premières pelloches et ça s'annonce très bien ! merci pour vos avis |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Hovito
|
Jeu 03 Sep, 09 15:54, |
|
je viens de faire 3 autres pellicules avec aujourd'hui en extérieur et franchement il se manie vraiment bien, c'est un plaisir de shooter avec. (enfin si tout l'appareil fonctionne, ce qui est mon cas) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» exatnys
Jeu 03 Sep, 09 20:03, |
|
ya juste de la disparité dans la qualité des objos, ils piquent pas tous autant, faut voir où se situe le tien. |
_________________ une autre vérité |
|
|