Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Ma derniere connerie

» Membre 133
Invité
Ven 18 Nov, 05 16:10, Répondre en citant
Achetee hier, mais j'attendrais Noel je pense pour la reception bas debit du colis lourd de + de 5kg. Un Polaroid ID Passport!
Ça marche sur secteur ou batterie rechargeable et ça prend du film de la serie 600, Hum les portraits au negatif N&B recuperables tires en 60x80cm!!
44€ (ça en vaut 1000$ avec tous le bordel qui va avec)

Et puis les photomatons a vie! (et les faux passports)

A ce sujet un jour quand je travaillais a Paris un bonhomme ma foi tres bien fait et costaud du genre legion etrangere en costard rentre dans le magasin pour des photos d'identite, il en vaut 4 series de 4, je le fait assoir, lui demande d'esquisser un sourire et de changer de tete un peu mais meme avec mon ton un peu directif (on se refait pas) ben pas trop souriant par contre quand je lui ai demande de me regarder quand meme il s'est execute...
Par la suite comme c'etait un samedi et que j'etais seul et sans foule au portillon j'ai entame la discut quand il m'a demande de plastifier une ancienne carte de ?
_De legionnaire et colonnel de plus d'origine anglaise.
_bon bon... et alors maintenant le voyant recuperer sa grosse valise de cuir epais et noir vous faites quoi?
_Je travaille pour un grande societe internationnale base en afrique ou je dois me rendre precipitemment...
_Ah ! oui en effet c'est une bonne reconversion...

4 passports le gars! un tueur!

Dernière édition par Membre 133 le Ven 18 Nov, 05 16:22; édité 2 fois

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Ven 18 Nov, 05 16:16, Répondre en citant
Drole de tête ce machin la Shocked Shocked

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 18 Nov, 05 16:17, Répondre en citant
Ca va etre discret en ville ca Mr. Green

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Ven 18 Nov, 05 17:21, Répondre en citant
L'est fou lui Shocked

» Membre 133
Invité
Dim 15 Jan, 06 0:05, Répondre en citant
Je l'ai reçu aujourdh'hui!
2 mois presque pour un colis en surface!
Bon ça marche que sur secteur et au 110V, faut que j'achete un transfo, j'en ai trouvé un pas cher et bien utile qui fait prise femele en plus, par contre... eh bien suprise Y A PAS DE VISEUR!
Une sorte de lampe d'appoint aussi appremment mais dés que j'essaye y aura le resultat.

Page 1 sur 1