Auteur |
Message |
|
|
» K.lie
Jeu 21 Fév, 08 18:41, |
|
Voila c'est pas génial , mais donnez moi vos avis !
( ps : si quelqu'un a une solution miracle pour pas avoir de saleé sur son scanner ... )
Et la je comprend pas trop y'a une espèse de tache dans le ciel c'est du au développement ?
|
|
|
|
» g-rom
Jeu 21 Fév, 08 18:48, |
|
la 2, y a une belle lumière sur le visage du font, assez sympa, mais un peu bouffé par la sous ex du reste
et pour la tache, tu l'as aussi sur les autres ? ça se voit un peu sur la 3 et la 2 ! t'aurais pas oubliez un peu de volume de dev ? style tes volumes pour du 135 mais là c'est du 120. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» K.lie
Jeu 21 Fév, 08 18:50, |
|
oula tu me parle quelle langue la j'ai fait développer chez un photographe ! |
|
|
|
» g-rom
|
|
» g-rom
Jeu 21 Fév, 08 18:53, |
|
ce que je voulais dire, c'est : si tu developpes toi même, les 24x36 nécessite pour ma cuve 300 ml de produit, et pour le 120, 600ml... j'ai développé une fois un 120 avec 300ml, et forcément, une partie du néga est sous développé |
|
|
» K.lie
Jeu 21 Fév, 08 18:56, |
|
oui oui on la voit sur le négatif la différence |
|
|
|
» g-rom
Jeu 21 Fév, 08 19:03, |
|
montre le à ton developpeur. mais je te dirais que si t'as une différence de densité sur tous tes négas, au même niveau, mon explication reste une possibilité |
|
|
» guillaume31
|
|
» exatnys
Sam 23 Fév, 08 0:07, |
|
le truc sur la dernière ressemble diablement à un truc de révé mais au niveau du tirage, moi j'ai parfois ça quand une partie de l'image n'est pas immergée. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Bruno C.
Sam 23 Fév, 08 7:50, |
|
guillaume31 a écrit: dans ma cuve, un film 120 avec 500ml, ça passe :)
+1
Avec une Paterson super system 4:
Film 126 - 135 : 290ml
Film 127 : 370ml
Film 120 - 220 : 500ml
Avec une Prestinox 1:
Film 126 - 135 : 260ml
Film 127 : 320ml
Film 120 - 620 : 420ml
Film 116 - 616 : 480ml
Voilou l'ami. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» grardph
Sam 23 Fév, 08 9:01, |
|
Pas terrible ton photographe, Cette différence de contraste dans les ciels. Travail baclé. Travail salopé. achéte-toi une cuve et fais le toi-même. |
|
|
|
» perla
Sam 23 Fév, 08 11:25, |
|
Ouais, et fais tes tirages toi même aussi!
J'aime beaucoup la 2, mais je trouve comme G rom qu'elle est beaucoup trop sous exposée...Trop dommage! Surtout sur le haut de la photo (je crois apercevoir une fenêtre ou un placard?), le côté droit et le bas de la photo aussi...Ca manque de détails, pas assez de nuances dans les gris...
Sinon j'aime beaucoup les regards et expressions de la mère et de la fille, très belle compo!:)
Ah encore un détail pour la dernière, je n'aime pas du tout ta composition, mais ce n'est que mon avis, je suis assez"classique" là dessus, j'aurai préféré que tu respectes la règle des 2/3, à savoir que soit le bas (maisons), ou au choix le haut (ciel) de ta photo occupe les 2/3 de l'image, or là tu as fait environ 50/50...Du coup, c'est dommage, ni le ciel ni les maisons ne sont mis en valeur, on ne sait pas sur quel sujet tu donnes la priorité...Ton ciel est très beau, moi j'aurais cadré le bas au dessus de "canal pêche" en gros, y'aurait eu plus de ciel...
Voilà! Pas trop désespéré(e)? |
|
|
|
» K.lie
Sam 23 Fév, 08 13:21, |
|
exatnys a écrit: le truc sur la dernière ressemble diablement à un truc de révé mais au niveau du tirage, moi j'ai parfois ça quand une partie de l'image n'est pas immergée.
ça peut pas etre au tirage j'ai scanné mes films |
|
|
|
» KRo
Sam 23 Fév, 08 13:24, |
|
La 2 est quand même bien foutue. bien vu |
_________________ aggro.ch |
|
|
» K.lie
Sam 23 Fév, 08 13:24, |
|
perla a écrit: Ouais, et fais tes tirages toi même aussi!
J'aime beaucoup la 2, mais je trouve comme G rom qu'elle est beaucoup trop sous exposée...Trop dommage! Surtout sur le haut de la photo (je crois apercevoir une fenêtre ou un placard?), le côté droit et le bas de la photo aussi...Ca manque de détails, pas assez de nuances dans les gris...
Sinon j'aime beaucoup les regards et expressions de la mère et de la fille, très belle compo!:)
Ah encore un détail pour la dernière, je n'aime pas du tout ta composition, mais ce n'est que mon avis, je suis assez"classique" là dessus, j'aurai préféré que tu respectes la règle des 2/3, à savoir que soit le bas (maisons), ou au choix le haut (ciel) de ta photo occupe les 2/3 de l'image, or là tu as fait environ 50/50...Du coup, c'est dommage, ni le ciel ni les maisons ne sont mis en valeur, on ne sait pas sur quel sujet tu donnes la priorité...Ton ciel est très beau, moi j'aurais cadré le bas au dessus de "canal pêche" en gros, y'aurait eu plus de ciel...
Voilà! Pas trop désespéré(e)?
Nan je me dit que mes erreurs me font apprendre , pour la dernière je l'avais mise juste pour qu'on puisse voir plus nettement le probleme de développement , parceque je trouve pas la compo génial non plus
Mere et filles ?! trop mignon quand je vais leur dire ça y'en a une qui va etre vexée lol |
|
|
|
» perla
Sam 23 Fév, 08 14:16, |
|
Oups! serait ce une grosse boulette???
Bon en tous cas, ça confirma bien mes dires! La personne debout, bah elle est trop dans l'ombre! Du coup, ça la vieillit un peu, elle a des traits durs (ouf ouf je m'en sors bien!!!). C'est vrai qu'à bien regarder mon écran... désol...c'est plutôt 2 soeurs, non? |
|
|
|
» K.lie
Sam 23 Fév, 08 14:28, |
|
perla a écrit: Oups! serait ce une grosse boulette???
Bon en tous cas, ça confirma bien mes dires! La personne debout, bah elle est trop dans l'ombre! Du coup, ça la vieillit un peu, elle a des traits durs (ouf ouf je m'en sors bien!!!). C'est vrai qu'à bien regarder mon écran... désol...c'est plutôt 2 soeurs, non?
ça leur fera plus plaisir elle sont amies c'est mes coupines |
|
|
|
» legduma
Dim 24 Fév, 08 0:09, |
|
grardph a écrit: Pas terrible ton photographe, Cette différence de contraste dans les ciels. Travail baclé. Travail salopé. achéte-toi une cuve et fais le toi-même.
idem opte pour l'achat d'une cuve ... sinon j'aime bien aussi la 2 ! |
_________________ ma galerie H0lg4
site web
Flickr |
|
|