Auteur |
Message |
|
|
» Vik
Mer 23 Avr, 08 16:56, |
|
Bonjour , Bonsoir
jai récupéré mon yashica MF-1 il y a quelques jours et je l'ai armé d'une pelloche
et une question me trote a mona vis sa doit plus ou moin éte pareil pour tout les yashica de type MF ou autre qui se resemble. quand je me met sur la petite montagne ou MAP infinie il ouvre a pleine ouverture donc 2.8 et quand je met sur le premier bonome soit MAP 3.3 il ouvre a une tout petite ouverture ma question est
esque si je veut faire des portraits et que je préférerez ouvrir a 2.8 esque ma MAP sera bonne quand méme ? est-il du style compact laou la photo sera toujour net partout selon nimportequel MAP ?
Merci D'avance |
|
|
|
» Bruno C.
|
|
» Vik
Ven 25 Avr, 08 17:02, |
|
Rien , tampis on vera au devellopement |
|
|
|
» Ignacio
Ven 25 Avr, 08 19:16, |
|
D'après le peu que je vois sur le net, ton Yashica MF-1 est un zone focus tout auto. C'est à dire qu'il faut absolument faire la MAP avec les pictogrammes. Si tu fais un portrait avec la montagne ça va sortir flou
Après, l'appareil trouvera un couple aperture/vitesse appropié pour que l'exposition soit correcte. Je ne crois pas qu'il y ait une rélation directe entre la MAP et le diaphragme. Au moins, je ne connais un seul appareil qui fasse ça |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Vik
Ven 25 Avr, 08 20:07, |
|
Ho merci , ba ecoute pourtent j'ai pas l'impréssion de rever il ouvre a PO en MAP infinie et en ouverture mini en MAP 1m fin bref je vait donc bien suivre les instruction de la bague de MAP et oublier ce que jai vu a l'intérieur
Merci bien |
|
|
|